Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
18 mars 2013

Kryptonite, ou comment aimer (enfin) le vert...

Tu le sais (ou pas), il y a des couleurs qui, d'ordinaire, m'hérissent le poil et me font pleurer des cuticules.

On a le rouge en tête de liste... et puis le vert, pas loin derrière.

Sur toi, je trouve ces teintes tout à fait charmantes, très attirantes... Sur moi, c'est juste insupportable.

Mais les exceptions existent, c'est pas nouveau, et en voilà encore une belle aujourd'hui.

 

À la base, quand j'ai fourré Kryptonite de Picture Polish dans mon panier, c'était pour sa texture... LA fameuse texture jelly aux particules holographiques qui a fait succomber bon nombre d'entre nous.

Il est arrivé, et n'a eu aucun effet désastreux sur Chéri. Chéri n'est donc pas Superman.

Zut.

 

A5

A1

A3

 

Par contre, sur moi, il a eu un effet quelque peu inattendu.

"Put*in, mais qu'il est BEAU ce vert !"

Et quand je dis qu'il est BEAU, je veux dire qu'il est BEAU sur MES ongles.

Et il est là le miracle !

Depuis Saint George d'A England, aucun autre vert n'avait trouvé grâce à mes yeux... Donc danse de la joie et jetée de confettis.

 

A4

A6

 

Et puis aujourd'hui, c'est quand même un jour un peu particulier, c'est un peu le jour du vert, puisque c'est l'anniversaire de notre blopine Mystic !

Alors ma chère Mystic, profite bien de cette journée, en espérant que tu sois pourrie gâtée (mais ça, j'en doute pas vraiment), et que tu sois comblée à la mesure de ta gentillesse et de ta bonté :)

Anniv_Mystic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
C
Ahh mais j'adore tellement tes photos... Ta déco est superbe aussi =)
J
rhâââ encore un picture polish qu'il me fauuuuuuuuuuuut !!!<br /> <br /> Magique ce vert !<br /> <br /> Bisouuuus
M
Pour chéri Superman c'est râté, mais pour des ongles super beaux c'est vachement réussi! Il est sublime :)<br /> <br /> Bisous <3
C
J'ai trop le même vernis! C'est juste dingue! Une fille en or me l'a offert et depuis, il ne fait que revenir sur mes ongles. Love!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité