Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
20 mars 2013

Glamour in Blue !

Ma Karo(tte), elle a récemment organisé un concours création avec un thème qui lui va comme un gant : Glamour in Blue.

Ma Karo(tte), je l'aime tout plein, pour tout un tas de raisons que tu comprends certainement déjà, puisque c'est un tel amour de bout de femme que tu n'peux pas ne pas la connaître et partager mon ressenti.

Du coup, pour rien au monde je n'aurais raté l'occasion de lui offrir des ongles bleus !

glamour_in_blue

 

J'te détaille un peu tout ça ou bien ?

Bon, t'as pas vraiment le choix d'façon :)

 

Pour la base, j'ai choisi Utopian Blue (415) de Kiko, qui est LE vernis qui m'a fait craquer pour le kit Dashing Holyday.

C'est un bleu indigo, brillant à souhait, parsemé de micro paillettes discrètes, qui s'applique à merveille et qui est opaque en deux couches.

A2

A3

A4

 

Pour le côté "glamour", j'avais dans l'idée de me rapprocher de quelque chose comme ça...

L'occasion était trop belle, j'ai dégainé Starry Indigo (407) de Kiko, et mon fidèle allié, monsieur striping tape.

A6

A5

À ce stade-là, je n'étais point satisfaite (comme si souvent tu vas m'dire).

J'ai trouvé l'ensemble plutôt "monotone"... J'ai donc voulu "casser" ce rythme très "linéaire" en accentuant un peu plus les ongles du pouce et de l'annulaire...

A7

Et voilà donc mes ongles glamour - ou bling bling ou kitsch ou autre - pour ma Karo(tte) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, je viens de le voir en cliquant sur les liens de ton concours :P
K
Splendide :)
J
Mhoooo, c'est parfait, j'adore, c'est vraiment beau !!
T
Très très jolie manucure !!! ;)
K
Ma chérie d'amour, tu sais déjà ce que je pense de ta manu je te l'ai dis dans un mail. Oui j'ai été merveillé par cette manucure de toute beauté et infiniment honorée que tu es réalisée pour moi une si belle manu !!!<br /> <br /> Tu sais combien je t'adore mon lapinou !!! <br /> <br /> Je te kiffe grave grave grave !!!!!! Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité