Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
23 mars 2013

Le coeur en or d'une Snow Princess selon Jackson Pollock

Today is the day.

Notre Blanche fête son anniversaire, loin de nous géographiquement, mais tout près de nos coeurs :)

 

Quand ma Chi_Chi a proposé de réaliser une manucure sur le thème de l'art pour célébrer, Ma B, ton anniversaire, j'ai trouvé l'idée fantastique (mais en même temps, quand ça vient de Chiara, on sait que ça n'peut qu'être fantastique...), et il était évident que tu n'pourrais que succomber aussi !

Tu sais à quel point j'aime Munch ma B(elle), je te rabats assez les oreilles (enfin, les yeux...) avec ça... Mais voilà, il m'était impossible de partir de lui, tant je suis fixée sur le fait que c'est TOI et uniquement TOI qui peut peindre des ongles à sa façon.

L'artiste, c'est toi.

Et je rêve de pouvoir un jour découvrir un de tes articles le concernant, puisque j'aime, au-delà des mots, quand tu nous parles d'art et que tu partages avec nous cette passion que tu as.

 

Du coup, j'ai choisi un autre de mes peintres fétiches, à savoir Jackson Pollock...

Lui et moi, on te souhaite un très très joyeux anniversaire Ma Blanche d'amour !

Ma_B

 

Ce peintre-là, je n'le connaissais que de nom, que de loin, il y a quelques années... C'est Chéri, fan inconditionnel, qui m'a embarqué dans son univers et dans ses oeuvres, à grands coups de documentaires, de films et de bouquins.

Pour te dire à quel point on l'aime, regarde donc ce qui trône à l'entrée de notre maison...

plaque_1_n

Bref.

Tout ça pour dire que je n'l'ai pas choisi par hasard (je parle de Pollock, pas de Chéri, même si ça marche aussi ^^), ou par "facilité".

 

Ma Blanche, je m'suis pourrie les doigts, j'ai utilisé de litres de dissolvant au nettoyage, mais je suis tellement fière de pouvoir t'offrir mes ongles à la Pollock en ce jour si spécial pour toi !

A7

A1

A5

A4

A6

"Regarder simplement un tableau donne du plaisir. C'est comme regarder des fleurs, on ne leur cherche pas un sens". 

J. Pollock

 

Voilà ma B(eauté), mon artiste, ma si talentueuse blopine d'amour, je te souhaite de passer une journée digne des plus "grands" peintres, pleine de folie, de couleurs, et de passion !

 

Je t'aime grave ma mère 

 

Et je n'suis pas la seule... ;)

Amina... selon Klimt
Caroline... selon Chagall
Elle-Oh-Die... selon Pollock
Karosweet... selon Mondrian
Rubis... selon Monet
Turbomagik... selon Magritte
Vernis et Paillettes... selon Picasso
Chiara... selon Matisse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique et très original, j'aime beaucoup <3<br /> <br /> Bises colorées<br /> <br /> Pigmentnuance.canalblog.com
L
c'est vraiment super joli tu as dû en mettre partout lol<br /> <br /> bisous lilou
C
superbe j'adore:!!!!
A
c'est magnifique, j'adore
A
Juste genial !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité