Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
25 mars 2013

La triangulisation du Cosmos...

Ça te manquait, les titres qui veulent rien dire, non ?

 

Au moins, comme ça, tu sais de qui on va causer ce soir, et de ce que je lui ai fait subir.

Donc parlons peu, mais parlons bien, parlons de Cosmos de Picture Polish.

Quelle surpriiiiiiiiiise !

 

A1

 

Je n'vois pas trop ce que je peux te dire que tu n'sais pas déjà, tout a été écrit à son propos.

Pour moi, ce vernis incarne la perfection, en bleu.

Une texture jelly qui te donne envie de l'appliquer à l'infini, tant le pinceau glisse à merveille sur tes ongles... Des particules holographiques qui te donne envie de le scruter à l'infini, tant le plaisir oculaire est intense.

Et une base magnifiquement bleue, profonde et hypnotique.

 

A4

A2

A3

 

On a vu passer plein de jolis NA avec ce précieux en base... Je pense particulièrement à B•nails et sa représentation d'une toile de Van Gogh : La Nuit Etoilée.

 Forcément, quand tu vois ça, après tu te demandes bien comment tu peux nail arter Cosmos dignement.

Après une brève réflexion, bah, tu te rends compte que tu peux pas.

Du coup, tu fais quand même ce que tu peux, ce que tu sais faire de mieux... Timidement, humblement, voire honteusement.

Donc encore une fois, tu vas voir des triangles, réalisés à l'aide de Blue Rhapsody d'Essie... ;)

 

A6

A9

A7

A8

 

Loin d'être satisfaite, mais pas complètement écoeurée non plus.

En fait, je n'sais pas trop quoi en dire...

Du coup, je te laisse seule juge ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout bonnement magnifique :)
V
J'adoooooore! C'est stripingesque, triangulaire avec de l'argenté en plus je ne peux qu'aimer!
P
Moi j'aime beaucoup le rendu et l'association de couleurs est au top :)<br /> <br /> Bisous
L
coucou <br /> <br /> je trouve ce genre de déco très jolie <br /> <br /> super ses petits triangle <br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com
P
J'aime bcp ton idée de petits triangles dans un triangle . bravo . très beau Nail Art
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité