Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
3 avril 2013

Ohé Ohé Matelot !

Des fois - souvent - je vois des trucs chouettes sur les blugs que je visite, des NA que j'aimerais bien reproduire, j'imagine le truc, je choisis mentalement les vernis adaptés, je visualise le "comment"... et puis j'oublie.

Les manucures "marinière" m'ont toujours fait envie - sans doute parce que je les associe de suite à bateau / transat / pluie de cocktails / soleil salvateur / petit vent frais - et là j'ai eu l'occasion d'en reproduire une dans le cadre du concours de Salomé de L'Onglerie de Movgui.

 

A2

A3

A4

 

Niveau réalisation, rien d'exceptionnel : Blanc d'Essie en base, du striping tape, Ink Blue (335) de Kiko, et un stud étoile.

Tu noteras d'ailleurs la pose fragile et éphémère du stud, bien trop gros et pas assez "bombé" pour mes moignons d'ongles.

 

A1

A6

A5

 

J'ai honte de te montrer l'état déplorable de mes cuticules. En ce moment, elles subissent pas mal de choses désastreuses... mes ongles aussi, d'ailleurs. Là, sous ce camouflage, j'ai l'ongle indexien cassé à moitié... "Réparé" grâce à la technique ancestrale du pansement papier toilette.

- Merci Chi_Chi, merci Lelie -

Mais tristesse quand même.

Bref.

 

Pour finir, la photo envoyée pour le concours... Merci Salomé !

Concours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment sublime ! Ca donne envie de partir à la mer ! ^^ <br /> <br /> Bises colorées<br /> <br /> Au plaisir de te lire
L
Moi, pour remédier aux oublis d'idées de manucure, j'ai acheté un petit-mini-carnet où je note tout dedans et où je fais des petits dessins ahah <br /> <br /> Sinon très chouette ta mani ♥
A
Juste parfaite cette manucure !! La marinière va très bien à tes ongles !!!
K
Cela fait un moment que je veux m'en réaliser une manucure marine ^^ Tu me redonnes envie ;) Super jolie la tienne!
C
Ohh mais j'adoore :) C'est super fun il faudra que je teste à l'occasion !!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité