Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
10 avril 2013

Pastel ta life... Encore, oui.

A1

 

Oui, comme tout le monde ou presque, j'ai succombé au pastel made in Agnès B.

J'ai commandé ce trio, pleine d'enthousiasme, après avoir vu partout partout tant de jolis ongles parés de ces petits.

 

A2

A4

A3

A5

Alors, vu comme ça, c'est pas mal, non ?

Et pourtant...

Born in Roses ne me plaît pas, je le trouve fadasse, et sans grand intérêt pour du rose, encore moins quand on parle de pastel.

Poussin est jaune (sans déconner ?), donc il partait déjà avec un sacré handicap à mes yeux... Et son application des plus agaçantes n'a rien arrangé.

Finalement, c'est Petit Bleu qui s'en sort le mieux, c'est le seul que j'ai porté seul et que j'ai vraiment apprécié sur mes ongles.

J'ai trouvé les 3 assez pâteux et difficilement "travaillables"... Alors bien sûr, tu vas me dire qu'ils sont couvrants en une couche, et que ça, c'est quand même super cool... Mais quand tu recommences plusieurs fois dans l'espoir que le rendu ne te fasse pas penser à la chaîne des volcans d'Auvergne, finalement, tu perds l'intérêt du "une couche suffit".

Après, j'ai peut-être juste pas eu de bol avec ce lot hein. Ou alors je m'suis juste embourgeoisée de vernis qui s'appliquent toujours à merveille.

Ou alors, j'suis juste pas douée de la pose.

Ou alors, c'était juste un mauvais jour.

 

Par contre, y'a un truc qu'on n'peut pas nier, c'est la vitesse express du séchage, et ça... oui, c'est super cool.

 

Il n'empêche que j'ai tout de même matifié tout ça, pour finir en "beauté" !

A7

A6

A8

Et finalement, c'est bien Licornice la plus chouette de cet article :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi était très déçu de ces 3 vernis.. Sur les photos ils paraissent top pourtant. Je pense que c'est les toutes petites paillettes qui rendent le vernis ultra fade. Et l'application est pas top c'est vrai. <br /> <br /> Mais j'ai beaucoup aimé le nail art que tu as fait ! C'est super mignon !
C
J'adore c'est trop mignon mais comme tu le dis je le trouve sympa matifié, je ne pense pas que j'aurais adhéré sans ça ! :) <br /> <br /> Http://nailpolishstory.over-blog.com
C
Merci c'est vraiment adorable, je me suis dit que j'allais essayé, c'est vraiment trop trop chou! Bravo!
S
Oh mais ils sont jolis quand mm ! j'adore ton accent nail, et matifié cest juste une tuerie :)
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog, grâce à Coraline du blog Sweet-nail-art.<br /> <br /> J'adore cette déco, et si tu me le permet, je pense que je vais te copier.<br /> <br /> J'attends ton accord et je me lance.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS : sans réponse de ta part dans les 48h, je considère que tu es d'accord, lol.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité