Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
12 avril 2013

Fragile // Illamasqua

A2

Ce petit, je l'ai convoité longtemps, trèèèès longtemps.

Illamasqua est une des marques que j'ai toujours regardé de loin, l'oeil triste et larmoyant, tant les prix proposés me paraissent foufous.

La collection I'mPerfection (printemps 2013) m'a de suite fait envie. Des couleurs douces et des tonnes de paillettes noires de toutes tailles.

Un effet laiteux et moucheté qui a grandement attisé ma curiosité d'adoratrice de trucs bizarres.

 

Quand enfin je m'suis décidée à commander un de ces vernis (merci le bon d'achat Vente Privée / ASOS), longue a été la réflexion quant au choix de la couleur.

En amoureuse inconditionnelle de violet, mon coeur penchait vers Speckle, que Marlène de PolishMe a joliment présenté ici.

Mais finalement, c'est Fragile qui s'est retrouvé dans mon panier, simplement à cause de son nom, qui m'a de suite rappelé un magnifique album de Nine Inch Nails (comme quoi des fois, ça tient à pas grand chose).

 

A3

A5

A7

 

Au moment de le poser, j'étais toute en émoi. 

Limite demandant au quartier entier d'être silencieux, souhaitant savourer l'instant magique.

Et puis bon, au final, rien d'exceptionnel non plus hein, pas de feux d'artifice ou de traversée de licornes dans le ciel, juste une pose de vernis agréable ;)

 

A4

A6

A7_bis

 

Le fait est qu'il a suscité bien des réactions... Chéri l'a trouvé fa-bu-leux, mes collègues ont passé deux jours à me tripoter les mains pour le voir de plus près, intrigué(e)s au possible, et les gamins ont littéralement coller leurs yeux sur mes ongles, parce que c'est "grave chelou c'machin".

Pour ma part, je suis un peu restée sur ma faim, pour une raison qui m'échappe totalement.

 

Point intéressant, Fragile s'est comporté étrangement face au chlore...

A8

L'effet "coquille d'oeuf" :)

Avant la piscine, j'avais dix ongles vernis. Après une heure de macération, j'avais dix "coquilles" en main, et dix ongles nus.

Unbelibaboul, n'est-il pas ?

 

A1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, c'est tout simplement magnifique ce rendu!!! J'adore!
C
voila un des petits moments de la vie que je savoure particulièrement aussi !il est splendide ton illamasqua
P
Oh merci pour ta mention et ton lien ma belle <3 <br /> <br /> C'est pratique la piscine en fait, faudra que j'y pense la prochaine fois que je pose speckle car aie aie aie pour l'enlever sinon :/ <br /> <br /> En tout cas il est très bien mis en valeur sur tes jolis ongles !
M
Tu reviens bientôt dis :)
S
il est bien joli ce petit !! :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité