Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
1 mai 2013

Cuir & Métal

J'ai décidé de n'pas te laisser tranquille avec mon vernis cuir, même si les avis laissés sur le précédent article semblent plutôt mitigés.

Ou tu trouves qu'il déboîte sa race, ou tu trouves que... non.

Loin de moi l'envie d'essayer de te faire changer d'idée en jouant la carte bourrage de crâne intensif à grands coups de photos.

Mais voilà, moi je l'aime ce petit, alors je le montre et l'exhibe fièrement ;)

 

Je voulais lui trouver un copain de jeu, et lui coller une déco simplissime, à mon Noho.

Pour une fois, je n'suis pas restée 2 heures à fixer ma vernithèque, dans l'espoir qu'un vernis se jette sur moi en criant "Prends-moi ! Prends-moiiiii !". C'était très clair, il fallait que je lui présente le Kiko de la collection Mirror que m'a offert la douce Salomé (que je remercie tout plein).

Et puisque je voulais essayer cet Orchid Pink (618) en stamping, et puisque j'avais en tête quelque chose d'assez simple, j'ai utilisé un des motifs que j'aime le plus, de la plaque Bundle Monster M-301...

 

A6

A1

A3

 

Comme j'ai pu le lire un peu partout, c'est finger in ze nose d'utiliser ces vernis pour stamper.

J'avais quelques doutes étant donné que la surface de Noho est tout sauf lisse, mais finalement, ça accroche plutôt bien.

Et j'ai obtenu exactement l'effet recherché, un rendu brut et primaire (et si tu n'vois pas du tout de quoi je veux parler, je n'peux pas t'aider, moi-même je n'comprends pas toujours ce que je raconte).

 

A4

A5

A2

 

Et tout comme j'ai aimé porter Noho seul, j'ai grandement aimé le porter ainsi vêtu.

L'alliance de l'effet cuir et de l'effet métallisé a bien fonctionné pour moi... et pour toi ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour moi aussi, je trouve le rendu vraiment très beau, je le préfère même comme ça !
S
Wah, je ne sais pas si j'y aurais pensé mais c'est vraiment très beau ! J'aime énormément l'association des 2 !
N
j'adore !
M
Ahh oui !! C'est super beau ça ! Déjà le combo noir et rose, ça déboite, le mélange des deux styles de vernis, ça déglingue, le motif du stamping et la plaque en elle même, ils sont terribles (et cette plaque justement je l'attend dans mon chez moua ^^), ça donne un effet dégradé en étant sûre de pas se foirer ! Et comme à ton habitude, tu nous as fait ça dans la perfection du geste et de la réalisation, avec de super photos, tout ça pour un rendu brut et primaire (moi j'ai compris, si si) et surtout PARFAIT, oui, n'ayons point peur des mots ! Plein de gros bisous bEllUnbelibaboulOdie <3
A
Je suis fan absolue, là!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité