Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
3 mai 2013

Cuir & Néon

En général, je suis une fille super organisée.

Là tu vois, je comptais en finir avec le vernis effet cuir de Nails Inc., tout en introduisant le thème des prochains articles, à savoir le néon.

Le truc, c'est que j'avais réalisé une manucure alliant cuir et néon(s), mais que finalement, je la trouve moche. Donc, j'en ai fait une 2ème, un peu moins moche.

Mais voilà, les photos de la manucure moche me plaisent plus que celle de la manucure un peu moins moche.

Je suis donc embêtée.

 

2h27 plus tard...

Décision prise : aujourd'hui, manucure moche, et lundi, manucure un peu moins moche.

Hop ! 

A3

A4

A5

 

L'idée était de faire une espèce de patouille avec les néons, et de recouvrir le tout avec Noho, en laissant des "filets néonisés".

En soi, c'était pas si con, mais le résultat est beaucoup trop... noir. Et autant j'aime vraiment porter du noir, autant là je trouve que comme ça, c'est moche.

Peut-être qu'un accent seul m'aurait satisfaite, je n'sais pas... 

 

A2

A7

 

Pour les vernis - que tu retrouveras lundi du coup... ainsi que les prochains jours - tu as reconnu les célèbres Peggy Sage : Neon Pink (295), Neon Yellow (294) et Neon Green (293).

Il y a aussi des touches d'un vernis orange fluo de Debby, le 08.

 

Et si je n'ai pas perdu toute crédibilité à tes yeux, on se retrouve lundi avec les mêmes vernish pour une manucure un peu moins moche ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si ça c'est moche, je peux fermer mon blog!! T'es trop au top ma Belette cendrée! <3
J
Bin je ne trouve pas du tout que ta manucure est moche, on dirait les petites déco qu'on met sur les cupcakes !
L
j'adore l'effet confettis ou battonet pour glaces, c'est top !!! super original en plus, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait avant le noir pour mieux comprendre comment tu as fait !!!!
K
Coucou ma bichette !!!<br /> <br /> Moi j'aime bien !!! Je trouve ça super original en fait donc ça me plaît beaucoup !!! <br /> <br /> Plein de bisous mon lapinou chéri !!!
M
Maiiiis non c'est pas moche! mais en accent nail ça aurait peut-être été mieux, c'est vrai ^^<br /> <br /> Bisous ma belle!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité