Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
5 mai 2013

Nailstorming #3 - Créatures étranges !

Nailstorming_Logo

 

 

Je suis toute bouleversifiée, c'est ma première participation au Nailstorming.

Ce grand rassemblement du dimanche - durant lequel les NPAs partagent leurs créations ongulaires - est magistralement chapeauté par la talentueuse Mademoiselle Emma, et ça c'est chouette, parce que mademoiselle Emma, bah, elle est vraiment chouette.

J'ai lamentablement foiré les deux autres NS, tu sais, les deux premières. Bon, j'suis pas fière de moi, mais que veux-tu... "la vie c'est comme ça, on n'a pas tout c'qu'on veut mon gars".

Bref.

 

"Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard"

 

Mes monstres à moi, ils sont tout sauf monstrueux. Disons qu'au mieux, ils sont étranges. À la base, quand j'me suis posée pour réfléchir ardemment à mes monstres, j'voyais des poils. Plein de poils. Ayant de la fluffy powder violette (coucou Karo(tte) !), j'me suis dit "Banco ! Mes monstres seront poilus... poilument violets ".

Le truc, c'est que j'voulais aussi des yeux en relief, mais les yeux en relief et les poils, ça fait pas bon ménage, c'est bien connu.

J'ai dû faire un choix douloureux... J'ai abandonné mes poils. Parce qu'une créature sans poils, passe encore, mais une créature sans yeux, là je dis non.

J'ai mis 10 ans à choisir des couleurs, 10 ans à mettre en place un plan d'action, 10 ans à peinturlurer mes studs rebelles (coucou DindoNath' !), 10 ans à poser mon seul vernis à peu près nude comme base (Lumière Rose d'Agnès B.), 10 ans avant d'attaquer le truc.

D'ailleurs, voici le plan d'action, hautement sophistiqué :

A1

 

Et 10 ans après tous les 10 ans précédents, je suis arrivée à ça...

A2

Et je remercie chaleureusement Poshé pour les bavouilles.

A9

 

En fait, avec Chéri, on voit des "Monsieur Tête de ..." partout. Et frénétiquement, Chéri les prend en photo quand il le peut.

Puisque tu le réclames, tu verras certains de nos "Monsieur Tête de ..." en fin d'article... Non non, ne me remercie pas.

Donc voici mes "Monsieur Tête de ..." à moi :)

A7

Monsieur Tête de Cube porte Mellow Red (410) de Kiko.

 

A6

Monsieur Tête d'Oeil porte Fuchsia d'ELF.

 

A5

Monsieur Tête d'Hérisson porte Swimming Blue d'Agnès B.

 

A4

Monsieur Tête de Porte porte (ahah) Teal Green d'ELF.

 

A3

Monsieur Tête de Fanion (à 2 lettres près, c'était gagné) porte Ultra Violet d'Agnès B.

 

Photo de famille :

A8

Voilà, voilà.

Je te laisse en compagnie de nos "Monsieur Tête de ...", et je file voir tes monstrueuses créatures 

 

mr_t_te_de_fromage

Monsieur Tête de Fromage

 

Monsieur_t_te_de_savon_B

Monsieur Tête de Savon

 

tete_de_volet_n

Monsieur Tête de Volet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Olala ils sont géniaux tes monstres !!!! Tu trouveras bien de quoi faire avec la poudre violette un jour !!! <br /> <br /> C'est juste énorme j'adore !!! <br /> <br /> Plein de bisous lapinou chou !!!
B
Coucouuu !! J'adore tes monstres "Tête de...", et puis les p'tites "tête de.." à la fin sont trop choupettes, surtout la p'tite tête de Fromage, j'adore !! :)<br /> <br /> Bisouus !
P
Vraiment trop chou et très bien fait ! J'aime tes petits monstres ! <br /> <br /> Bises colorées<br /> <br /> Au plaisir de te lire <3
L
mais comment t'as fait pour avoir à te battre avec les studs, tu les as pas collé pour les peindre ? en tout cas je surkiffe ta mani, c'est ma préférée de cette semaine !! superbe idée d'utiliser des studs peints comme œil !!! j'aime puissance mille !
A
HAHA les photos de la fin, monsieur tête de savon est soooo choupi !<br /> <br /> Il déchire ton nailstorming Elodichou ! (surnom moche, mais meilleur que le 'bonjour la crève' que j'avais sorti sur Twitwi un jour ^^)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité