Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
6 mai 2013

Cuir & Néon ²

En ce lundi, je te retrouve pour la dernière manucure réalisée avec Noho, ce fameux vernis "leather effect" à qui j'aurais consacré 4 articles, ce qui, pour ainsi dire, n'arrive absolument jamais ici.

Si tu m'as lu vendredi, tu sais déjà que je n'aime guère ce qui va suivre... Alors je n'en dis pas plus pour l'instant, voici le NA "un peu moins moche" ;)

 

A4

A6

A2

 

Dans un monde idéal, je serais une experte du dégradé, les couleurs se fonderaient toujours magnifiquement les unes avec les autres, tu ferais un WOW, tu me dirais même que ça envoie du steak, et moi, du coup, j'pourrais grave me la raconter. 

Mais dans mon monde à moi, je suis handicapée du gradient.

C'est LE truc qui n'passe pas, jamais. Et si d'habitude j'arrive à peu près à tricher, là c'était juste impossible, tant les néons sont liquides et méchants avec moi. Donc tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de la patouille... Mais de la patouille remplie de peine, de courage, de sueur, d'agacement, de volonté.

Tu vois pas ? Mais si, regarde-bien, y'a tout ça là-dedans.

 

A3

A5

A1

Voilà voilà... J'attends les critiques... et les cailloux !

Et on dit au revoir à Noho :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve ça rigolo les traits me font penser à des strings.... Roooooooooooo la mouette m'a mordue, ça doit être ça !!!! Aujourd'hui, jour de son anniv on a trop parlé de choses salaces...!!!!<br /> <br /> Des bisous
A
J'aime beaucoup cette version !
K
Magnifiquuuuuue <3
C
Ca rend super joli!!<br /> <br /> Je reste persuadé que les gradients avec les néons, c'est chiant et ça se fait moins facilement. En tout cas la version avec noir quasi partout est ma préférée, j'adore j'adore!
M
Mais le NA comment il est trop beauuu ! Genre t'as foiré le gradient, j'suis sûre t'as fait exprès, c'est pas possible autrement. Bah l'ensemble est quand même super chouette, et même unbelibaboul <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité