Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
7 mai 2013

Un Happy Rockday pour La Reine des Mouettes !

pmabelle_birthday

 

Et bien oui !

Tu croyais quoi, Isa, qu'on allait passer à côté de ça ? :)

 

*  raclement de gorge * 

En débarquant dans le monde magique des blugs et d'Hellocoton, j'ai eu la chance de "rencontrer" beaucoup de personnes extraordinaires, de découvrir un univers "à part" dans lequel se cache des perles de gentillesse et de générosité... 
Parmi elles, il y a toi, Reine des Mouettes à Paillettes, qui clairement a fait chavirer mon coeur.
Toi, tu es pleine de vie, pleine de force et de courage, pleine de bonne humeur et de douces attentions pour tes bébés mouettes, qui du coup ne peuvent que t'aimer et t'apprécier pour tout ce que tu es.
Tu fais partie de ces femmes (laissons tes plumes de côté pour l'instant) que je respecte au plus haut point, pour leurs valeurs, leurs principes, leur rythme de ouf, leur volonté et leur capacité à endurer.
Tu es un roc, toujours là, toujours fort pour tes proches, avec cette pointe de sensibilité qui touche et qui émeut, avec cette détermination qui laisse sans voix. 
Nous avons beaucoup de choses en commun, certainement plus que nous ne l'imaginons toutes les deux, mais au moins, ce qui est sûr, c'est qu'on aime le noiiiiiiiiir :)
Du coup, c'est très naturellement que j'ai paré mes ongles de la sorte pour cette jolie occasion, en y ajoutant le fameux Gobsmacked de Butter London, si cher à ton coeur... Et que j'ai acheté grâce / à cause de toi, avouons-le ;)
Anniv_Pmabelle
A5A7
A2
A4A3
A6

Ma belle Isabelle, je te souhaite un très joyeux anniversaire, qui sera, j'en suis certaine, plein d'émotion, d'amour et de tendresse... Et c'est tant mieux, parce que c'est tout ce que tu mérites ;)
 
Love love 
 
 
 
Rassemblement de Mouettes :
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'une part, ce fut un réel plaisir de lire cet article ... pas que les autres ne le soient pas! Du tout, mais lire des choses positives sur des personnes qu'on aime c'est tout simplement le bonheur. J'aime beaucoup ce que tu as fait, comme à chaque fois d'ailleurs. Gros bisous ma belle et la suite de ton blog pour demain!<br /> <br /> Quel plaisir de te liiiiiiiiiire ça m'a tellement manqué <3
V
Yeah so rock!! Isa Power!! ^^
U
C'est complètement notre mouette <3 Il est très joli ce BL :D<br /> <br /> Bisous <3
Y
C'est un roc, c'est un cap que dis-je ...C'est une péninsule!<br /> <br /> Et toi ma belle avec ta discrétion qui te caractérise, ta gentillesse que j'ai la chance d'avoir goûté et de profiter encore tu es notre petit bout , non pas de cailloux , mais de femme qui sait être là...A chaque instant...<br /> <br /> Je t'adore ma copine<br /> <br /> Yoyo
J
très sympa cette manucure ♥ j'ai très envie d'essayer de faire un gradient à paillette ^^<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité