Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
7 mai 2013

Happy B-Day Gany ♥

Ce matin nous fêtions l'anniversaire de notre Reine des Mouettes, à grands coups de manucures, de paillettes, de lovisme et de guimauve.

Mais voilà, aujourd'hui c'est également l'anniversaire d'une autre adorable blopine, une personne toujours là pour laisser un mot sympa, et qui réalise absolument tout le temps des NA superbes, originaux et plein de pep's.

Ses "détentes sur ongles" nous embarquent toujours dans un monde à part, dans lequel on y retrouve des vernis peu communs, des associations inattendues, et des décos uniques... Un voyage quotidien qui vaut son pesant de cacahuètes !

Alors, ma chère Gany, en ce jour si spécial pour toi j'ai fait un truc de fou... J'ai peinturluré mes ongles en VERT ! Oui, en VERT !

Mais pas n'importe quel vert hein, attention, un vert cher à mon coeur (si tu passes par là... ♥) ! 

K5

K4

K3

 

Ce vert-là, Running in Circles de China Glaze, est une véritable tuerie.

Retiens-bien ce jour, parce que très rares ont été et seront les fois où je dirai une chose pareille concernant un vert. 

D'ailleurs, il entre direct dans mon top 3 des vernis verts, derrière Kryptonite et Saint George.

En 3 fines couches, il te pète la rétine avec ses fines paillettes d'un vert vif intense, et dévoile même des éclats dorés.

 

K7

K6

K2

 

Pour la déco, je voulais faire un truc qui te ressemble un peu, ma Gany, un truc qui soit digne de toi, de ton talent, et de tes "détentes" tant appréciées.

J'espère que j'suis pas à côté de la plaque et que tu aimes mes ongles Ganysés 

 

Et puis avec toute mon affection, je te souhaite un très joyeux anniversaire, débordant de douceur et d'amour en ce jour !!

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les couleurs sont magnifiques !!
P
Wouahhhh ça c'est encore un NA tout simple et tellement parfait!<br /> <br /> Ce vert est magnifique <3
V
Reine du Nail Art!!! =D
E
oh.mon.dieu.<br /> <br /> CE VERNIS EST PARFAIT IL ME LE FAUUUUUUUUUT
P
Sublime ce vert ! J'aime d'ailleurs beaucoup tes petits décorations noires, un joli contraste qui le met encore plus en valeur.<br /> <br /> Bises colorées et au plaisir de te lire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité