Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
10 mai 2013

Du Néon... Rose !

Force rose, au rapport !

Là, on a à faire à du "classique". Bon, tu vas m'dire que du moment où on cause néon, on n'peut pas parler de "classique".

C'pas faux.

Mais la manucure, elle, est bien "classique". D'autant plus que la base utilisée, Lumière Rose d'Agnès B., est d'une neutralité déconcertante, tout à fait ce genre de teintes que je n'apprécie guère sur moi... normalement. C'est le seul que j'ai dans ces tons - parce qu'on me l'a gentiment refourgué - et jamais j'aurais cru avoir tant besoin de lui ces derniers temps.

Je te montre, on en reparle après ;)

A1

A4

A6

 

Alors je n'sais pas du tout comment le définir, ce Lumière Rose... Un "nude" ? Un "pastel"...? J'en sais fichtre rien. Mais maintenant ça m'obsède. Cette teinte, il me la faut, et du coup, je VEUX Blush (417) de Kiko, qui m'a tout l'air de s'en approcher quelque peu. Pourquoi en vouloir un autre alors que j'ai celui-ci ? Parce que je n'sais pas depuis combien de temps il résidait chez son ancienne propriétaire, mais là, niveau application, c'est misérable. Et puis surtout, je suis une NPA, j'ai donc pas vraiment besoin d'excuses, je l'veux, c'est tout ;)

Que dire du NA... Utilisation massive de striping tape, encore et toujours. Du vernis blanc, qui n'est pas Blanc d'Essie, mais un blanc mat (16) de chez BK, que j'utilise pour tout ce qui est bidouillage. En gros, il est pénible comme tout à poser, trop vilain pour être laissé tout nu (comme ici), mais pratique pour le "reste", les petites choses qui nécessitent un séchage méga rapide.

Et bien sûr, en guest, tu l'as reconnu, le Neon Pink (295) de Peggy Sage qui remplit à merveille son rôle d'écorcheur rétinien. Tout ce que je peux lui reprocher, à lui comme à tous les autres néons rencontrés, c'est qu'il doit nécessairement s'accompagner d'une base blanche pour être vraiment fluo.

C'est pas la nouvelle du siècle, mais c'est juste super contraignant.

A2

A3

A5

A7

Voilà voilà.

 

À moins d'avoir une illumination d'ici dimanche pour le/la (?) Nailstorming, je te dis à lundiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli mais le rose et le nudasse c'est pas du tout ma came ! Ceci dit ça te va bien à toi ♥
C
Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour faire d'aussi belles déco au stripping tape, moi je cafouille et c'est limite s'ils finissent pas collés sur le bout de mon nez !!<br /> <br /> Encore une fois, c'est superbe =)
Z
Très joli manucure, j'aime beaucoup! <3 J'adore le mix néon et nude, c'est parfait!
P
J'avais adoré sur IG et là j'aime encore plus ... Quoique le agnes, ne m'emballe pas vraiment ... mais je connais ça avec le nude du soir de Sinful... Ce nude je l'aime tellement (sans savoir pourquoi) que je me suis achetée un nude de chez Catrice. Là pareil pourquoi, puisque j'en met jamais? Parce que je suis une NPA et juste ça, ça me suffit xD
P
Je suis toujours autant sous le charme de tes manucures. Pour moi tu es l'une des meilleures du nail art !<br /> <br /> <br /> <br /> You rock !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité