Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
17 mai 2013

Du Néon... À Foison !

Bon bon bon.

C'est mon dernier billet néonisé. J'suis bien un peu triste de terminer cette aventure, je dois l'avouer.

En même temps, à l'heure à laquelle j'écris, le facteur vient de me confier un joli paquet.... Neon Orange (296), Neon Purple (297) et Neon Blue (298) de Peggy Sage trônent fièrement devant moi maintenant. Donc tout n'est pas perdu ;)

 

Alors pour finir cette série "en beauté", il n'y aura pas de nail art. 

Pas de striping tape, pas de dotting tool, pas de Scotch, pas de studs, pas de perles, pas de strass, pas de stamping... rien.

Sauf... Un vernis.

Ce vernis, c'est LE vernis qui résume parfaitement bien cette série, à mon sens.

I2

I7

I3

 Je l'ai attendu pour ainsi dire comme le messie, ce Neon Lights de Lush Lacquer, et il a tardé à pointer le bout de son pinceau, ce petit coquinou.

C'est une base blanche gavée de paillettes hexagonales vertes, roses, jaunes et oranges. Des grosses, et des moins grosses. Des petites, et des moins petites, ça marche aussi. L'essentiel étant qu'elles sont néonisées, ces paillettes.

Côté application, je n'te cache pas qu'il y a eu plus simple, surtout si tu décides de le poser direct comme ça, seul et majestueux. Là, il te faudra 3 couches. Mais si tu es raisonnable et que tu l'appliques sur une base blanche, un passage suffira. Ce qui n'veut pas dire que tu n'galèreras pas quand même hein.

Mais moins.

Le truc, c'est qu'elles en font qu'à leur tête ces paillettes, et si tu penses pouvoir maîtriser leur disposition, tu te trompes. À moins de les sortir du flacon, et de les positionner une à une sur tes ongles... Mais ça c'est une autre histoire, et ne pense même pas une seconde que j'ai tenté le coup.

Sur ces photos, il est donc posé en une couche sur une base blanche, parce que je suis quelqu'un de raisonnable.

I5

I4

I6

Et je suis une femme comblée.

 

Si tu le cherches, jette un oeil sur Etsy, dans la boutique de Lush Lacquer... tu trouveras ton bonheur.

Et on dit au revoir à la folie du Néon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce vernis, J'adore tout ce que tu fais, bref J'adore tout simplement.
P
Mon dieu il est beau ce vernis ! Je l'ajoute à ma Wishlist, il termine parfaitement ta série de néons ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Bonjour, <br /> <br /> C'est très beau, très original, bravo !
H
Oooooh qu'il est beau ! Et en plus il n'a besoin de rien ni personne pour montrer sa beauté <3
G
Il est vraiment très très sympa ce vernis !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité