Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
29 mai 2013

Zoya // Storm

Bonjour, je suis à la recherche du temps libre.

Je n'sais pas s'il a élu domicile ailleurs, s'il a juste pris des vacances, ou s'il fait une étude approfondie sur ma capacité à endurer son absence, mais en attendant, putain, il me manque cruellement.

Alors temps libre, reviens-moi vite, s'il-te-plaît.

 

Du coup, j'ai rien à te montrer de neuf, de travaillé, de whaou... Je gratte les fonds de dossiers, je fouine dans l'espoir de trouver quand même un petit truc à te mettre sous la dent. Et je tombe sur Storm de Zoya. Comment ai-je pu l'oublier celui-là ?

C'est quand même un de mes vernis fétiches, une de ces beautés que je porte régulièrement.

Après Aurora et Blaze, c'est Storm de la collection Ornate qui a conquis mon coeur. C'est LE noir parfait, le pompon de la noiritude.

Outre le violet et le bleu, c'est du noir qui se retrouve le plus souvent sur mes ongles... Autant dire que du coup, je suis un poil exigeante avec les vernis noirs.

Et Storm est mon chouchou, clairement.

A1

A2

A3

A4

Le voilà, majestueux et classe, avec ses micro paillettes holographiques. 

Et comme pour ses deux potes, on est proche de l'orgasme ongulaire pour l'application, en deux couches c'est gagné, et limite tu pleures de joie tant le plaisir est grand.

Je n'ai absolument rien à lui repprocher, mais vraiment rien de chez rien.

Et même que je l'aime tellement que j'ai envie de te l'offrir... Mais ça, on en reparle plus tard ;)

A5

A7

A6

Donc oui.

Je sais que ce n'est pas tout à fait un vernis de "saison" (quoique...), mais je dois t'avouer que je me tamponne allégrement de suivre les "tendances". 

Alors ce n'est peut-être pas le vernis à offrir en ce moment, mais j'en ai envie. Alors je le fais.

Donc si tu le veux, tu as juste à... ne rien faire de spécial.

Tu me laisses un petit mot sous ce billet, tu me donnes une adresse mail valide (oh ?), tu es polie, tu me dis que tu m'aimes, et c'est réglé.

Tu partages l'info... si tu veux. Tu t'abonnes à FB / IG / Twitter / HC / Pinterest / Newsletter... si tu veux.

Je te laisse une semaine, soit jusqu'au mercredi 5 juin, puis Chéri, une de mes bestioles chats, ou moi-même tirerons au sort la gagnante, que je contacterai joyeusement par la suite.

 

Easy, non ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grrr j'ai hate d'avoir mes Zoya, jamais testé cette marque, après avoir bavé pleins de fois devant tes articles sur eux t'imagine ! Et même si ce n'est pas une manucure sophistiquée, il est quand même wahou ce p'tit !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Ouuuh pinaise non de dieuuuuu il est grave magnifique !!!<br /> <br /> Il tiendrait compagnie sur ma vernithèque à Logan et Chyna ^^<br /> <br /> Je participe donc, méga merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> (osef de la saison, il est trop beau)<br /> <br /> Mon email: eugenialement@hotmail.fr - j'espère qu'il n'est pas trop tard, hellocoton avait le hoquet...<br /> <br /> bbisous !
N
Il est sublime! Et c'est un Zoya.. Mmmh!<br /> <br /> Dis, je peux participer encore? Si oui, bah je participe :D nailpolishstory@hotmail.fr<br /> <br /> Des bisous<3<br /> <br /> Emilie
M
Toujours en retard moi, ralala, ce vernis est juste sublime, dans le genre wahouh! <br /> <br /> Alors du coup je tente ma chance, merci, merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
N
Une petit mot en vitesse et au dernier moment pour participer !! :) <br /> <br /> donc bonjour madame, je vous kiff, cordialement, merci d'avance.<br /> <br /> Je suis aussi à la recherche de temps libre, on s'unit ? <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité