Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
7 juin 2013

Starry Night // Picture Polish + Résultat du Concours Secret !

Je te connais, tu sais.

Tu viens de lire "Résultat du Concours Secret", et maintenant tu frétilles, tu gigotes, tu te frottes les mains, tu baves, bref, tu veux savoir.

Ou alors tu te dis "Merde ! Mais quel concours secret ?!!". Et là j'ai bien envie de te dire... celui présent dans l'article que tu n'as visiblement pas lu ;)

Si je t'annonce le résultat tout de suite, ou à la fin du billet, tu risques, involontairement bien sûr, de complètement ignorer le roi du jour, à savoir Starry Night.

Du coup, j'vais écrire mon truc l'air de rien, et glisser le nom de la gagnante quelque part, toujours l'air de rien.

Moralité, t'es obligée de me lire. Pfiou, comme je suis méchante.

 

Donc !

Revenons au roi de la fête, le noir qui peut ne pas être tout à fait noir, Starry Night de Picture Polish.

A2

A6

A7

Ce qui est intéressant avec ce vernish, c'est que tu peux le considérer et le porter comme un gris, si tu en appliques 2 couches.

Mais si tu veux du noir, il te faut 3 couches. 

Avec Starry Night, on retrouve cette fameuse base jelly - présente chez ses potes Monroe, Kryptonite, O'Hara, Cosmos, Attitude, Shocked, Ocean, Hope, et les autres (j'ai zappé leur nom) - et ces particules holographiques qui font de ces vernis des vernis "à part", profonds, sublimes, et terriblement agréables à appliquer.

Quand j'te dis ça, j'ai l'impression de me refaire le billet sur Storm de Zoya, que Jeanne & Lou pourra très prochainement appliquer sur ses jolis ongles, puisque c'est elle qui a été tirée au sort lors du concours secrètement caché :)

La différence est que Starry Night contient bien bien bien biiiiiiiiiiien moins de particules holo. Du coup, tu te dis peut-être qu'il est moins cool ! Mais que nenni, il est parfait justement pour cette raison, moins bling bling, plus passe partout, et des fois, la discrétion... ça a du bon ;)

A3

A8

A4

Et c'est encore un sans faute pour Picture Polish ! Tu devrais retrouver Attitude ici, dans les jours à venir, et je me délecte à l'idée de poser Hope, Shocked et Ocean vite vite vite 

Et puis on dit bravo à la gagnante de Storm aussi !!! 

 

Edit : bon, la dinde que je suis s'est plantée dans la prog de l'article, et certaines d'entre toi l'ont vu mercredi dernier... sans le nom de la gagnante of course, vu que le tirage au sort n'était pas encore fait !! Désolée, n'est pas dinde qui veut :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas participé non plus comme je l'avais déjà ^^ Félicitations à la gagnante :)<br /> <br /> J'ai craqué pour ces deux là et je préfère le Zoya justement parce que le PP est à mettre en 3 couches. Cela dit il reste magnifique et c'est un PP :)
P
Qu'il est joli ce vernis sombre, j'adore les noirs particuliers comme celui ci <3 J'avais même pas vu le concours, mais bon c'était dans ma période ou j'étais pas chez moi, ça doit être pour ça :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Il est beau aussi celui-là!! *o*<br /> <br /> Bravo à la gagnante :p
V
Je suis jalouuuuuuuse!! ^^
K
Il est juste magnifique ce petit et se suffit à lui même !!!!<br /> <br /> Félicitations à ma bichette Jeanne et Lou, je suis super contente pour elle !!<br /> <br /> Des bisous mon lapinou chou !!! Tu es un amour !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité