Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
5 juin 2013

Beige irisé & marron glacé...

... des tons que je ne porte absolument jamais.

 

Le jour où j'ai reçu Buried Treasure de la part de Manucure & Beautéje suis restée perplexe devant cette teinte qui va à l'encontre de tout ce que j'aime.

Comme j'ai pu déjà le dire ici, j'crache pas dans la soupe... En recevant des vernis gratos, j'vais quand même pas couiner et dire que la vie c'est d'la merde.

J'préfère me dire que c'est l'occasion de sortir des sentiers battus, d'essayer des vernis que jamais je n'achèterai en temps normal... et peut-être, de changer d'avis.

Bon, là, ça n'a pas été le cas hein.

A_6

A_7

A_8

A_1

Cet Orly est donc un beige métallique "très atténué". Comprendre qu'il a un côté vieilli (vieillot ?), ou vintage... c'est plus classe dit comme ça.

Comme tous les vernish métalliques - ou presque - on n'échappe pas vraiment aux coups de pinceaux visibles, c'est pas ce qu'il y a de plus drôle à appliquer, mais c'est quand même pas insurmontable. La preuve en est.

Quitte à oublier ma zone de confort, je lui ai associé un marron glacé irisé, B. Very Chic ! d'Agnès B.

Mais quitte à faire un truc qui m'donne pas envie de pleurer non plus, j'ai conservé une "valeur sûre" pour moi, l'utilisation du striping tape.

A_2

A_4

A_3

A_5

Voilà voilà.

Les tons marrons / beiges ne sont définitivement pas pour moi, encore moins irisés / métallisés.

Manucure aussitôt photographiée, manucure aussitôt enlevée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais j'ai pas connu cet article moi! la honte j'ai loupé un article de ma dinde :( tu me pardonnes? Je te refais une demande en mariage pour m’excuser, je t'emmène dans la plus belle des basse-cours ok?<br /> <br /> Et tu me montreras comment tu fais pour être aussi habile avec le striping tape. L'association est géniale, pourtant c'est vrai que vu la couleur du Orly, c'était pas fastoche!
L
c'est bien beau ^^
A
Malgré ton désamour pour ce genre de teinte (et je te comprends, c'est pas trop ma came non plus), tu as réussi à faire quelque chose de joli !
L
Excellent, j'aime beaucoup !
C
c'est sublime !!! dommage de l'avoir enlevé si vite ...<br /> <br /> scrapamitiés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité