Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
14 juin 2013

Des confettis, oui... Mais carrés s'il-te-plaît !

Que celle qui n'a jamais pas entendu parler du top coat Confettis de L'Oréal  lève la main. Allez.

On a vu fleurir bon nombre de manucures confettisées ces derniers temps, et moi aussi, j'en avais envie, de ces confettis sur mes ongles.

Le truc, c'est que je ne l'avais pas, ce fameux top coat (problème résolu depuis, puisque j'ai eu la chance de le gagner lors d'un concours chez Marine LP :)).

Mais !

Je me suis rappelée que j'avais dans ma vernithèque le vernis parfait pour pallier à ce manque terrible, le bien nommé Colorblind² de Dandy Nails.

A8

A2

A7

Les voilà, mes confettis.

À la différence du top coat de L'Oréalles paillettes blanches et noires de Colorblind² sont carrées, et toutes de la même taille.

J'ai choisi de le poser sur Mint Milk (389) de Kiko, ayant grand besoin de fraîcheur. C'est un vernis crème qui mérite deux bonnes couches pour être opaque, et qui s'applique sans trop de difficultés. Niveau couleur, c'est un peu comme si tu avais coupé à l'eau une menthe au lait.

Et tu remarques que je ne fais absolument aucun progrès concernant la description des couleurs :)

A3

A4

A6

 

Et puisque je sais que mes matifications à tout va te manquent cruellement... 

A9a

A9

Et c'est le drame.

 

Mais sinon, je l'aime je l'aime je l'aiiiiime ce top coat, original à souhait.

D'ailleurs, si comme moi tu aimes ce genre de top coat à "trucs" sympas, celui-là est fameux. Et celui-ci est étonnifiant.

Mais Neko reste mon chouchou, même s'il est devenu quasi introuvable, je crois.

 

Et toi, adepte de ce genre de top coat, ou bien ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !
G
C'est très sympa le rendu de ces paillettes !
M
Super original :)
M
Oh trop originales ces paillettes carrées :) je trouve ça super joli :)<br /> <br /> Bisous !
K
Oh que oui j'aime j'ai le confetti version Nails inc alors tu penses bien !!!<br /> <br /> Sur du Mint en tous cas il est top !!! Note pour plus tard dans mon esprit !!! <br /> <br /> Des bisous ma loute
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité