Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
19 juin 2013

Attitude // Picture Polish

Jusque là, quand je pensais "Attitude", je pensais à deux choses : au morceau du groupe Sepultura (groupe de métal old school), et à Lorie et sa positive attitude.

Deux extrêmes donc, tu en conviendras. 

Maintenant, quand je pense "Attitude", je pense aussi au vernis de Picture Polish.

 

Un beau jour - beau ou pas en fait, j'm'en souviens pas - Pshiiit a évoqué l'apparition d'un new vernis Picture Polish sur son IG... Les termes "même texture que Cosmos" et "violet" m'ont frappé en plein coeur. Autant des fois j'peux être super indécise, autant dans des cas comme ça, y'a zéro réflexion, zéro négociation, zéro tergiversation.

C'est direct dans le panier.

J8

J2

J6

J3

 

J'ai l'impression que je passe mon temps à te parler de texture jelly et de particules holographiques, mais je suis sûre que tu n'm'en veux pas d'être juste super lourde avec ça... après tout, c'est tellement beau.

Attitude est le vernis que j'attendais la bave aux lèvres, en bonne gourmande de violet que je suis. Le violet, c'est ma couleur fétiche, alors je n'peux qu'être amoureuse, complètement, pleinement, aveuglément.

Si j'te dis que l'application est divine, que l'opacité est au rendez-vous en 2 couches, et que le séchage est rapide, tu n'seras pas surprise, je l'sais bien.

Pour l'accent nail, j'ai posé Lilac Foil de Barry M, sur lequel j'ai fait des pois avec Attitude. Simplicité et légèreté, pour ne pas "gâcher".

 

J7

J4

J5

J9a

C'est encore une merveille Picture Polish que je suis très fière d'avoir en ma possession !

Et je te dis à vendredi pour partager avec toi mon étonnante rencontre avec Shocked ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une vrai merveille ce Picture Polish ! A tester ! <br /> <br /> Joli NA, tout en finesse mais très efficace.<br /> <br /> Bises colorées <3 et au plaisir de te lire
E
Il me le faut !!! mon prochain achat avec peacock !
N
Les PP... c'est tellement des vernis parfaits! Celui là est sur mes étagères, encore un qui attend! Avec ton accent au metallic c'est juste magnifique! J'ose jamais posé de métalliques en base de peur d'avoir des traces de pinceaux pas possible! Mais le rendu est carrément terrible!
K
Magnifique ma loute !!! <br /> <br /> Il me tenterait bien ce petit !!! ^^<br /> <br /> Des gros bisoussssssssss
M
Question : comment se fait-ce que je ne l'ai point encore mis dans un de mes paniers ? Entre Sepultura et Lorie, par pitié, dis moi que c'est pas la blondasse que tu écoutes ^^ C'est une merveilleuse pose violette de mon coeur, violet for ever ! Je dis banco.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité