Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
1 juillet 2013

A Whiter Shade of Maybe // Lynnderella

Grâce à ma douce Yoyo du blug 30 et alors... et à Wenche de l'e-shop Norway Nails, j'ai eu la chance, que dis-je, la GRANDE chance et le grand privilège d'accueillir un new polish à la maison, plein de poésie et de féerie.

Ce petit nouveau, c'est A Whiter Shade of Maybe de Lynnderella, un condensé de paillettes fou fou fou.

F1

F2

F3

Et là, c'est clairement la fête à la paillette.

Dans une base transparente qui regorge déjà de micro paillettes multicolores, on retrouve une quantité hallucinante de paillettes blanches opaques de tailles et formes diverses et variées : étoiles, lunes, coeurs, carrés, rectangles, losanges, bâtonnets, hexagones,...  

Regarde par toi-même.

E10

 

Je le voyais clairement posé sur du violet... Pour moi c'était une évidence, et pis c'est tout. Mais quel violet ? Plutôt clair ou foncé ?

J'ai réglé mon problème existentiel en l'appliquant sur un ombré réalisé avec des vernis Kiko...

F4

Sur l'ongle du pouce : Dark Violet (334).

 

F5

Sur l'ongle indexien : Brilliant Violet (333).

 

F6

Sur l'ongle majeurien : Dark Violet (332).

 

F7

Sur l'ongle annulairien : Violet (331).

 

F8

Sur l'ongle du rikiki : Lilac (330).

 

J'ai littéralement craqué pour son côté délicat et plein de douceur quand il est appliqué sur des tons clairs.

Du coup, ce magnifique A Whiter Shade of Maybe a eu le droit à une pose sur un tendre pastel de chez Catrice par la suite... Mais ça, c'est pour la prochaine fois ;)

Bref, c'est une très jolie découverte ce vernis, il m'en a mis plein les yeux. Une fois apprivoisé, il habille subtilement les vernis les plus "classiques" !

Alors un grand merci à ma Yoyo d'amour et à Wenche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !
C
Il est super joli aussi sur ces différentes teintes de violet, mais je le préfère sur le catrice je pense =)
Y
Ta bannière au top juste de la bannière de dingue mais je vais te torturer, je vais chouiner , je vais faire ma blopine de base...<br /> <br /> Pourquoi?<br /> <br /> Tu vas te dire que je commente pour embêter mon monde mais je dois dire que tu m'as tendu une perche....<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas du noir?<br /> <br /> Non parce que le noir c'est la vie!Et pourquoi pas du blanc car c'est tout doux (pour reprendre tes mots)...<br /> <br /> Voilà j'ai saisi l'occasion de faire comme tu m'as si entiment fait de nombreuses fois, mais la différence fait que je me dis que devant ce dégradé je ne peux que m'incliner et t'avouer que devant ta dextérité je ne saurais qu'abdiquer : c'est toi qui a géré!<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE comme toujours ma chérie et de gros bisous
E
ahhh mais il est juste trop fort ce vernis ! les ptites nétoiles et tout !
A
très jolie manucure, j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité