Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
3 juillet 2013

Lynnderella et Catrice, la rencontre...

Dans mon dernier billet, je te présentais fièrement A Whiter Shade of Maybe, un condensé de paillettes de Lynnderella, appliqué sur un ombré violet.

Si tu as lu cet article, tu sais déjà que today, c'est posé sur un pastel plein de douceur que j'ai envie de te le montrer...

L'heureux élu, c'est I Scream : Ice Sream ! de Catrice

E6

E8

E5

E9

E7

Bonjour, je suis une princesse. 

Je ne vais pas te refaire le coup de la présentation de ce Lynnderella aux pouvoirs magiques, rassure-toi ;)

Juste je reste persuadée qu'entre lui et les tons clairs, c'est une affaire qui roule.

 

Par contre, je n'peux pas ne pas te parler de I Scream : Ice Sream !, qui est un gros coup de coeur.

Il fait partie de la collec' Candy Shock de Catrice, collec' de 4 vernis en édition limitée que j'ai eu la joie de gagner chez Brouillon de Fille :)

C'est un vernis pastel rose parme, avec de très légers reflets irisés, au fini brillant... comme son pote Vanilla Love (jaune). Les deux autres de la collec', Play it Blue (bleu) et Bring me Peach (orange), ont quant à eux un fini mat.

Ce ISIS est d'une douceur qui m'a conquise, et il fait partie de ces petits que je porte régulièrement, tout nu.

E1

E3

E2

E4

 

T'en dis quoi, toi ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors j'en dis que le Lynderella est une merveille et que le Catrice est à tomber par terre ! Du coup bin l'association des deux est absolument parfaite à mes yeux ! Mais je suis sûre que tu t'en doutais...
C
super combo plein de douceur! et le Lynnderella est juste sublime! <3
H
j'en dis que ils son a tomber, et que ces deux la etaient fait pour ce rencontrer !!!! <3
P
Joli ! la couleur est à tomber ! <br /> <br /> bises colorées
L
Superbe association !!! le rendu est tip top et tes photos sont trop chouettes =)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité