Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
9 août 2013

Yes to Orange !

Le nail art du jour est un vieux truc poussiéreux que j'ai gardé dans un coin de l'ordi depuis sa réalisation.

Dit comme ça, j'te vends pas du rêve, je l'sais bien.

Elle m'a fait une drôle d'impression, cette manucure, lorsque je l'ai faite, et je m'étais dit que peut-être, en laissant passer quelques temps, elle me plairait d'avantage. Et bah, elle me fait le même effet aujourd'hui finalement. Sans doute que les ongles ultra courts de cette période jouent là-dessus.

Regarde donc.

B5

B1

B4

Notre star du jour est Abricot Ouaté de Bourjois.

Un orange pastel hyper doux, hyper passe partout, mais hyper pas opaque aussi. J'ai lutté avec mes 3 couches, et même si j'ai déjà pratiqué le Bourjois (on parle bien toujours du vernis hein), j'ai tendance à oublier qu'il faut biiiiiiiiien laisser sécher entre les applications, et biiiiiiiiiien faire attention à la finesse des couches. Du coup, tout ça peut se transformer en amas assez immonde, et faut tout recommencer.

Pour compliquer un peu plus le truc, j'lui ai trouvé un copain super pénible à appliquer et à travailler. Rappelle-toi, je t'avais parlé d'un vernis Biba ici, et en gros, j'en avais pensé que du mal. Ce qui est chouette, c'est que j'en ai 4 de ces Biba, et que je suis un peu têtue (voire un peu con, mais ça c'est un autre débat). Donc dans un esprit "il faut que je sois sûre que ces vernis sont vraiment TOUS daubés", j'ai essayé le orange, qui porte le doux nom de 11.

Maintenant je suis sûre que lui aussi est un calvaire. Même principe que le bleu : c'est très épais, ça s'applique à la truelle, et ça fait des fils de partout.

Les studs triangulaires sont sympas par contre... Pour info, et parce qu'on me l'a déjà demandé, je les ai trouvés sur Light In The Box qui est quand même gavé de petites choses très intéressantes niveau décoration d'ongles.

J'dis ça... j'dis ça.

B6

B7

T'en dis quoi toi ?

Et si j'te dis "orange", tu penses à quoi ? Moi j'pense illico à "carotte". 

Transition de folie.

 

Et puisqu'on parle de carotte, j'ai un petit truc à t'offrir, vite fait comme ça, sur le pouce, à la one again.

J'ai connu la marque Yes to Carrots il y a un moment déjà, notamment avec leurs baumes à lèvres qui sont mes préférés devant l'éternel. Leurs produits sont sans paraben et combinent des minéraux et de la boue de la Mer Morte avec des extraits de fruits et légumes biologiques pour hydrater naturellement la peau et les cheveux. 

YTC

Là je te propose de jouer pour un kit "découverte" qui contient dans une choupi pochette :

- un baume à lèvres

- un gel douche

- un beurre corporel

- une crème pour les mains

 

Conditions :

 vivre en Europe

 être abonnée à au moins un réseau du blug : Hellocoton, Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest

 laisser un gentil commentaire avec : - le(s) réseau(x) sur le(s)quel(s) tu suis le blug, ainsi que le(s) pseudo(s) correspondant

- une adresse mail valide

- ton histoire avec les carottes (grand amour ou jamais de la vie, une anecdote rigolote (ou pas), une recette sympa, une légende urbaine,... que sais-je encore :))

une chance supplémentaire si tu partages ce billet sur n'importe quel réseau (et tu me laisses le lien de partage dans ton commentaire bien sûr)

 

Tu as jusqu'au 23 août inclus, puis je tirerai au sort la gagnante et la préviendrai par mail.

En attendant, à très bientôt pour le concours Ice Ice Baby (et je te laisse cogiter là-dessus) :)

 



 

Et la gagnante est...

Random

 

Dorothy !!!

 

Merci pour vos participations les filles (et pour vos anecdotes !), je prépare le prochain concours... qui sera certainement en ligne cette semaine ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie cette manucure!!! j'adore! je note ça dans un coin de ma tête hihi!!
D
AhHhhhhhh!! oui en effet il est fait pour moi!!! tu vais raison trop contente mon chéri va être mort de rire , tu sais bien pour quoi!!! c'est génial je suis super contente! merci à toi pour ce concour et je te dirais si je tombe aussi amoureuse du baume à lèvre que toi!!!<br /> <br /> trop fort merciiiiii! pour tes concours toujours originaux comme les articles d'ailleurs! bisous bientôt à la carotte...
K
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur hc : jerome69006<br /> <br /> je suis fan sur fb : ckhristof<br /> <br /> je te suis sur twitter : @ckcristof<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan des carottes ! j'adore ça et j'ai une technique pour rester bronzer toute l'année grâce aux carottes : boire un verre de jus de carottes (100 % carottes en magasins bio ou supermarché) chaque matin et au bout de 3 semaines vous verrez vos paumes de main qui seront orangées ! C'est que vous commencer à absorber la carotène et vous aurez un joli teint !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Yes to Carrots, c'est une marque que je vois en allant chez Sephora mais que je n'ai jamais testée alors, pour ce kit découverte, je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Les carottes m'évoquent plutôt des trucs agréables comme :<br /> <br /> - le carrot cake (miam)<br /> <br /> - Poil de carotte de Jules Renard<br /> <br /> - Le jeu "Le lièvre et la tortue" où les carottes permettent au lièvre d'avancer<br /> <br /> - et puis les lapins dont on dit que c'est le plat favori :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai liké ta page FB : Regine Gross et j'ai partagé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/500762563347002<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :) Je le trouve joli ton nail art ! En tout cas tes galères à poser ces vernis ne se ressentent pas sur les photos ! Pose impec ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien Yes to Carrots ! J'ai pu tester leur après shampoing qui m'avait ravie à l'époque.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib).<br /> <br /> Je te suis aussi sur FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t'envoyer un imprim' écran si tu ne me trouves pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les carottes en salé et en sucré ! Le cake à la carotte est ma spécialité. La recette serait bien trop longue à détailler ici mais pour te prouver mon amour des carottes je peux te dire que je les mange à tout moment de la journée depuis toute petite. Je vais en prendre une que je râpe vite fait et je la grignote telle quelle ! Plutôt que de manger une sucrerie je mange ça si bien qu'on m'appelle "lapin" dans ma famille haha<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/bonsoir-j-ai-un-peu-de-temps-alors-voila-de-beaux-concours-deux-vernis-a-england-m1514362<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !<br /> <br /> (redsibylline (at) hotmail (dot) com)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité