Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
19 août 2013

Vanilla Love et son compagnon gris.

Dans la série "aussitôt fait, aussitôt enlevé", today je te présente un nail art très simple, très jaune et gris, et très "des fois j'ferai mieux de m'abstenir".

C'est pas une catastrophe non plus hein, faut pas pousser pépé, mais j'ai trouvé ça hyper fadasse. Au final j'me suis sentie triste de l'ongle avec cette manucure, et avec la reprise, la fin des journées glandouille tout ça tout ça, c'est exactement ce dont je n'avais pas besoin.

M'fallait du pep's...

Perdu !

J4

J3

J5

J6

Faut dire aussi qu'à la base, j'ai un léger souci avec le jaune. Ça doit jouer, c'est sûr.

Pourtant, celui-ci, il est plein de douceur, et fait partie des très rares jaunes qui me font quelque chose... C'est Vanilla Love de Catrice, issu de la même collection (Candy Shock) que le petit que je t'avais montré ici et qui m'avait fait frétiller sévère.

Côté application, c'était assez laborieux... Trois couches pour être bien uniforme et opaque, et la chaleur du moment n'aidant pas, il s'est montré un poil pâteux.

Au passage, je te le montre à poil...

J1

Pour les lignes grises, j'ai utilisé un vernis Bell qui porte le numéro 501, et qui trône dans ma vernithèque depuis des lustres... Dans mon souvenir, il était assez sympa... Pas fantastiquement fantastique, mais sympa... J'avais apparemment occulté le fait qu'il soit surtout très liquide :)

En désespoir de cause j'ai quand même tenté le matifiage... parce que.

J7

J8

Moins pire... ?

 

Bon, sinon, même si je déteste ce genre de déballage, je m'excuse sincèrement pour le peu de temps que j'accorde au blug ces dernières semaines... Et surtout, je suis désolée de te délaisser complètement, toi qui me lis et postes des choses magiques, ici ou ailleurs.

Je t'avoue que je n'sais pas trop si je vais continuer ou non... J'ai quelques manucures d'avance à partager avec toi - des choses chouettes et moins chouettes - des concours à te proposer... mais après, je n'sais pas. 

Wait & see comme on dit ;)

Quoiqu'il en soit, merci d'être encore là malgré tout 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Elodie, nan tu ne peux pas nous quitter... pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> 1- je suis débutante j'ai besoin de tes conseils (tu fais souvent des NA qui semblent abordable)<br /> <br /> 2- tes tests sont très objectifs et j'aime ça (par exemple là pour le Catrice jaune que je trouve très pastel mais joli quand même)<br /> <br /> 3- tu as de supers idées à partager<br /> <br /> 4- je lis plus que je ne commente mais je suis quand même là (ça peut-être frustrant pour toi, je comprends) et j'aime lire ce type de revue<br /> <br /> 5- je serais désolée et déçue si tu arrêtais<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je vais faire un tour sur ton blog et commenter ça et là.<br /> <br /> Ce NA jaune et gris est joli quand même tu es dure avec toi même. C'est vrai que c'est plus triste que d'autre que tu as fait.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patache
A
20 ans après tout le monde, je viens poster mon petit commentaire de fayote, reste Elodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je te kiffe, même si t'es moins là, ton blog fait partie de mes préférés. Quand tu gagnes un concours j'suis contente même si j'ai participé au même concours et que j'ai perdu (et quand j'ai pas participé j'suis contente pour toi aussi, cela va de soi), quand je vois ton pseudo quelque part je suis contente, quand tu m'appelles Chamina je suis contente aussi. Pars pas quoi. Même les surnoms que tu donnes aux autres (du style Karo(tte)) je kiffe ! <br /> <br /> JE T'AIME T'EN VAS PAS STEUPLAIT<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Cette manucure envoie du pâté même dans sa fadasserie ♥
C
C'est super joli! bon après j'avoue j'ai du mal avec le jaune aussi, et ça fait un peu fade en ces jours de reprise où on a besoin d'un regain d'énergie. Mais dans l'ensemble c'est toujours aussi bien fait <3
T
J'adore j'adore et je re adore!!
I
Rho ben moi j'aime beaucoup cette association, et j'ai acheté le même vernis en Espagne et même que je vais te copiter na!<br /> <br /> Et si tu nous quittes, je boude aussi!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité