Dans la série "aussitôt fait, aussitôt enlevé", today je te présente un nail art très simple, très jaune et gris, et très "des fois j'ferai mieux de m'abstenir".

C'est pas une catastrophe non plus hein, faut pas pousser pépé, mais j'ai trouvé ça hyper fadasse. Au final j'me suis sentie triste de l'ongle avec cette manucure, et avec la reprise, la fin des journées glandouille tout ça tout ça, c'est exactement ce dont je n'avais pas besoin.

M'fallait du pep's...

Perdu !

J4

J3

J5

J6

Faut dire aussi qu'à la base, j'ai un léger souci avec le jaune. Ça doit jouer, c'est sûr.

Pourtant, celui-ci, il est plein de douceur, et fait partie des très rares jaunes qui me font quelque chose... C'est Vanilla Love de Catrice, issu de la même collection (Candy Shock) que le petit que je t'avais montré ici et qui m'avait fait frétiller sévère.

Côté application, c'était assez laborieux... Trois couches pour être bien uniforme et opaque, et la chaleur du moment n'aidant pas, il s'est montré un poil pâteux.

Au passage, je te le montre à poil...

J1

Pour les lignes grises, j'ai utilisé un vernis Bell qui porte le numéro 501, et qui trône dans ma vernithèque depuis des lustres... Dans mon souvenir, il était assez sympa... Pas fantastiquement fantastique, mais sympa... J'avais apparemment occulté le fait qu'il soit surtout très liquide :)

En désespoir de cause j'ai quand même tenté le matifiage... parce que.

J7

J8

Moins pire... ?

 

Bon, sinon, même si je déteste ce genre de déballage, je m'excuse sincèrement pour le peu de temps que j'accorde au blug ces dernières semaines... Et surtout, je suis désolée de te délaisser complètement, toi qui me lis et postes des choses magiques, ici ou ailleurs.

Je t'avoue que je n'sais pas trop si je vais continuer ou non... J'ai quelques manucures d'avance à partager avec toi - des choses chouettes et moins chouettes - des concours à te proposer... mais après, je n'sais pas. 

Wait & see comme on dit ;)

Quoiqu'il en soit, merci d'être encore là malgré tout