Rythme de publication chaotique, bonjour !

En ce samedi de vacaaaaaaances (joie & bonheur dans mon coeur), c'est en total arrache staïle qu'on se retrouve, pour cette chouette idée qu'est Les Couleurs de l'Automne, proposée et organisée par Julie Vernie.

Pour faire bref : deux couleurs issues de la "palette" Pantone automne/hiver 2013 sont tirées au sort chaque semaine. À l'aide de ces 2 couleurs (et uniquement elles-deux), il faut réaliser une manucure. C'est vraiment résumé là, mais si tu veux plus d'explications, je t'invite à aller parcourir les règles du jeu sur le blug de Julie Vernie !

 

Cette semaine, ce sont ces 2 couleurs qui sont à l'honneur...

Semaine_1

Oui hein, chauds les marrons :)

 

Déjà, pour moi, juste de trouver un marron dans ma vernithèque, c'est un challenge... Et se rapprochant en plus de la couleur "Carafe", j'te dis même pas comme c'est la misère :)

M'enfin, j'ai choisi un Bourjois, Taupe Classy de son ptit nom, et en guise de "Mykonos Blue", mon choix s'est porté sur Oil Blue (383) de Kiko.

Et vois-donc le résultat...

01

02

03

Bon.

Jamais de chez jamais je n'aurais associé ces couleurs normalement... Jamais de chez jamais je n'porte du marron, déjà.

Alors je n'sais pas quoi en penser... Ça m'a piqué les yeux un bon moment, et puis je crois que je m'y suis habituée finalement. 

Le nail art aidant, la glossy touch' aussi, certainement !

Côté vernish, je t'ai déjà parlé de Oil Blue ici, mais par contre, pour Taupe Classy, c'est une première. Et je me dois d'en causer, puisqu'il m'a très agréablement surprise. L'application s'est faite merveilleusement bien, et l'opacité était au rendez-vous en une couche. Ça change des derniers Bourjois que j'ai pu essayer. Même que j'me sens presque réconciliée avec les vernis 1 Seconde dis donc.

Enfin, pas d'bol, c'est un marron, et maigres sont les chances que je le porte à nouveau ce petit-là ^^

04

05

06

T'en dis quoi toi ? C'est visuellement supportable ou bien ? :)

 

Hâte de connaître les deux prochaines couleurs à manucurer en tout cas !

Pantone