01

Ouais, cash pistache j'attaque avec le nail art. Pour l'effet de surprise, du coup, on repassera.

Mais today, on s'en tamponne, today is a beautiful day, today on fête un birthday !

Et pas n'importe lequel... celui de ma Dinde Rouss(i)e, de ma Dinde Sauvage, de ma...

♥ DindoCoco 

 

Ma jolie Coraline, tellement de douces pensées j'ai pour toi... Et tellement de mal je vais avoir à les exprimer ici.

Alors que j'suis chez moi, ici, c'est tout de même un comble !

Mais voilà, la dinde pudique et timide que je suis n'est vraiment à l'aise qu'en privé... Et tu sauras tout l'amour que je te porte si tu parviens à déchiffrer - courageusement - les quelques mots que j'ai griffonné pour toi dans une lettre dernièrement envoyée... ;)

Pour l'heure, ce dont je peux parler, par contre, c'est de ton talent. Parce que ce talent, il mérite très largement qu'on cause de lui, ma Dinde.

Je pense que tu n'as pas idée à quel point tu as progressé en un peu plus d'un an. Moi, cette évolution, j'ai eu la chance de la voir, de la suivre, de la goûter, de la savourer et de m'en délecter. Je te suis - limite amoureusement - depuis tes débuts, et jamais je pense n'avoir loupé un de tes articles, même les plus relous (oh ça va, j'déconne, y'en a pas, hein). Jamais je n'ai été lassée, et jamais je n'le serai. I know it.

Ton blug, ton univers, regorge d'idées originales et de réalisations qui te ressemblent tant... De la folie par ci, de la douceur par là, du pep's, de la légèreté, de la rigueur, et de l'humour, surtout de l'humour... En un mot, du Coco.

Je t'aime pour des centaines de raisons, et en même temps, je n'ai à en justifier aucune...

Je t'aime, simplement.

 

Le premier message que tu m'as écrit ici (et qui date de juillet 2012... !) mentionnait le fait que tu adorais Teeny Bikini de Sephora... Je crois donc qu'on peut affirmer qu'entre le mint et toi, c'est une longue histoire d'amour :)

Alors quoi de mieux qu'une manucure mint pour célébrer ta journée, ma Dinde d'amour ?

02

04

03

Parlons peu, mais parlons bien.

Pour ce NA, j'ai pleuré ma maman, faut l'dire. Et j'vais commencer en disant que vraiment, ma Dinde, mais alors VRAIMENT, je te tire mon chapeau. Parce que "travailler" avec Beyond Cozy, ça a juste été l'enfer, et toi, tu y parviens magnifiquement bien à chaque fois. Alors certes, il est beau comme tout, mais sinon, c'est un con. Ne m'en veux pas, je sais que tu l'aimes, mais trop il m'a mis la misère sur ce coup-là, et je n'me sens pas encore prête à lui pardonner ses caprices de star.

Sinon, ce fût fort divertissant à réaliser, et pour une fois, I'm proud of me.

Le vernis de base, tu l'auras reconnu, est Mint Candy Apple d'Essie. Un des plus jolis mint à mon sens, qui s'applique divinement bien de surcroît (note l'effort linguistique, s'il-te-plaît). Pour le mint - qui d'après toi n'est pas un mint - plus "soutenu", j'ai choisi Mint Milk (389) de Kiko, parce qu'il tranchait suffisamment avec MCA (manque juste un Y tiens...) !

Et pour ne pas trop te perturber - et pour que tu te rappelles sur quel blug tu te trouves XD - j'ai dégainé mon striping magique, pour faire ces "trucs" que j'aime tant, dont des triangles... Puisque qui dit Coco, dit mint, mais dit aussi, triangle.

05
06

Bien sûr, je pourrais rajouter que ce NA a été réalisé avec le plus grand amour et le plus grand soin, parce qu'il était pour toi... Mais ça, tu l'sais déjà, non ? ;)

Pour en finir, j'ai fait LE truc dont tu n'peux pas te passer, et moi non plus... Yep, j'ai matifié tout ça ^^

07
08

Voilà, voilà, ma Dinde, j'espère que cette Dinducure t'aura plu !

Et puis je n'oublie pas de te souhaiter... un très bon anniversaire, oui... mais surtout, plein de bonheur, et une avalanche d'émotions émotionnantes en ce jour ! Peut-être devrais-tu aller mettre tes Nike du ghetto d'ailleurs... ? ;)

Avec toute ma tendresse, ma DindoCoco 

 

Et pour admirer du mint dans tous ses états et être inonder d'amour, jette un oeil par là...

 DindoNath' 

Chamallow 

Amina 

Marsupoire 

Marizoda 

Anisa 

Mary Monkett 

Alice 

Karosweet 

Tequi 

La P'tite Curieuse 

Pmabelle 

Shanilara 

Ludivine 

Quiche Girl 

Céline 

Pimyko 

Maoya 

Ax-L 

 ♥ Jo3Jeans  

 MarineLP 

 In Lovely Bones 

 

Et des ♥ ♥ ♥ à toutes celles qui auraient voulu mais qui n'ont pas pu, ou qui n'ont pas su, ou qui ont fait sans savoir...

Comment ça j'ai écrit la même chose y'a pas si longtemps ? ^^