Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
17 novembre 2013

Un Camaïeu Maryversaire !

01

Encore un anniversaire... ?! Et oui, encore.

Et pas des moindres, vois-tu, puisque nous fêtons gaiement et camaïeusement le birthday d'une talentueuse NPA, la bien nommée Mary Monkett.

Ma chère MUM, c'est dans un speed grave unbelibaboul qu'a été réalisée cette manucure et écrit ce billet, et ma foi, je suis loin d'en être fière, de l'un, comme de l'autre. Alors d'entrée, je m'excuse platement... J'aurais pu faire mieux, j'aurais dû faire mieux, tant ce que tu partages avec nous est TOUJOURS d'une perfection hallucinante, tant j'aurais aimé que mon NA soit à la hauteur de ce que je ressens pour toi et ton "travail".

Ne m'en veux pas trop... Tu connais - je l'espère - toute l'affection et la tendresse que j'ai pour toi, et mes ongles ainsi habillés n'en sont qu'un très lointain reflet.

M'enfin voilà, j'voulais quand même marquer le coup, même avec un truc moyen comme tout, parce que c'est toi, parce que j'aime me balader sur ton blug qui dégouline de merveilles ongulaires variées et colorées, parce que tu as su très rapidement te glisser au sein de mes lectures préférées, de mes artistes fétiches, et parce que je t'aime.

02
03 IG
04

Donc voilà.

Nous étions sensées réaliser un camaïeu pour toi ma jolie Mary... On est toutes d'accord pour dire que tu nous émerveilles régulièrement avec tes prouesses colorées camaïeusées, d'où ce thème qui, finalement, coulait de source :)

J'ai choisi des vernis violets, histoire de faire échos au premier camaïeu qu'on a eu la chance de voir dans ton humble demeure... Les deux élus de base sont Wisteria et Violet Femme de Picture Polish, des petits ravissants, agréables à appliquer, qui se marient gracieusement ensemble. 

Jusque là, tout va bien.

Par contre, à l'arrivée de Queen Majesty de Cirque, tout fout l'camp. Dans ma mémoire de dinde, il était couvrant en moins de 17 couches... Et bah en fait, pas du tout.

Du coup, mission grave fuckin' failed. Camaïeu foiré. Tristesse et désespoir.

05
06
07
08

Ma belle MUM, c'est pleine de tendresse que je te souhaite un très joyeux anniversaire, profite bien de toutes ces jolies surprises en ce jour, et de tes proches, surtout 

Amour, Gloire et Beauté.

 

Des camaïeux en veux-tu en voilà !

 Coco 

 Nath' ♥

 Mariza 

 Marsu 

 Coraline 

 Marine 

 Chamallow 

 Carole 

 Pinezoe 

 Cindy 

 Karo 

 Alice 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, très joli.<br /> <br /> bisous
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le violet, franchement le rendu est vraiment superbe ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/
L
sublime trio de violet <br /> <br /> bisous lilou
R
C'est super joli !! J'adore les couleurs !
A
Coucou..je decouvre ton blog par sweet...<br /> <br /> J'aime bcp ta crea...j'aime les decos graphiques<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité