Les Couleurs de l'Automne by Julie Vernie, acte IV.

On se retrouve today avec le mariage de Koi, un orange qui n'est pas sans rappeler la robe de la célèbre carpe du même nom, et Açai, un violet foncé.

 

Semaine 4

 

Bon, pour la manucure de ce défi, j'ai un peu merdouillé niveau orange, la teinte du vernish choisi étant bien plus douce que la véritable couleur Koi.

Ne m'en veux pas, les temps sont durs. Et puis mes ongles sont tout cassés, en plus.

GROA.

Ouais, trop j'suis en colère.

01

02

03

Alors, alors.

Côté vernis, on retrouve Light Peach (359) et Light Grape (292) de Kiko, tous deux parfaitement opaques en 2 couches, tous deux très agréables à l'application.

Une valeur sûre, ces Kiko.

Côté déco, je m'suis tenue à ce que j'avais dit lors du dernier défi... Je n'ai donc point utilisé de striping tape. Fais péter les bulles !

Un truc grossièrement fait au pinceau de vernis pour l'ongle annulairien, majeurien et poucien, et du "un peu plus" précis avec un contour réalisé au pinceau fin pour l'indexien et le rikikien.

C'est loin d'être parfait / régulier / symétrique, mais c'était l'effet recherché, et étrangement, ça m'a bien plu comme ça.

Re-fais péter les bulles, et les cahouètes même.

04

05

06

Ça change un peu, non ? C'est bien ? Ou pas... ? J'reprends mon strip'... ?

 

Un dernier ptit mot vite fait à propos du concours Striping Tape ta Life qui se termine demain... Je suis désolée de n'pouvoir répondre aux mails reçus - mails adorables soit dit en passant - mais je suis juste complètement à la ramasse, et j'me noie dans un verre d'eau en ce moment...

Il n'empêche qu'un gros et gras MERCI est de rigueur, et que chaque mot lu, chaque création vue est un véritable plaisir pour moi