Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
3 décembre 2013

Ruby Kisses & L'Oréal.

 

En attaquant la semaine dernière avec Ocean de Picture Polish, j'ai eu l'impression de revivre un peu l'été, de toucher du doigt la chaleur enveloppante du soleil et la douce farniente des vacances. Quitte à nous faire du mal, j'ai bien envie de continuer sur cette lancée, avec une manucure fresh et pétillante.

L'autome, l'hiver, tout ça... ce sera pour plus tard hein.

 

Le héros du jour est un vernish de la marque Ruby Kisses, marque que je n'connaissais absolument pas jusqu'à ce que je tombe sur une vente privée de leurs produits. Toujours follement émoustillée à l'idée de découvrir des trucs, j'ai pris - un peu au hasard - quatre de leurs vernis, dont Tropical Blend, le petit qui va suivre.

A
B
C

Le truc un peu foufou avec lui, c'est qu'il a été impossible de faire ressortir sa véritable couleur en photo. Dans la vraie vie, il est genre beaucoup plus orangé, beaucoup plus flashy. On commence tout juste à s'en approcher avec les ongles de la première photo... En fouinant un peu, j'ai trouvé ça, et c'est finalement ce swatch le plus proche de la réalité.

Et ce qui est "drôle", c'est qu'en zieutant sur le site de la marque, il est présenté comme étant rose bonbon.

Voilà voilà.

Bref.

Concernant l'application... Hum. Il lui faut tout de même 3 bonnes (et par "bonnes", j'entends "assez épaisses") couches pour être opaque tout comme il faut. On peut pas dire que ce soit un plaisir à appliquer, et le temps de séchage n'est pas formidable non plus... M'enfin, ça s'fait quoi. Si t'as du temps devant toi. Et un quota de patience élevé.

Pour l'habiller, j'ai choisi le top coat Confettis de L'Oréal, parce qu'il le vaut bien (ooooh héééééééé ça va hein). Et surtout, parce que quand je passe trois plombes à poser juste une base, bah j'ai plus envie de nail arter comme une follasse après. Il me faut du rapide et de l'efficace. 

D
E
F

Après un temps infini à poser une base, c'est quand même chouette d'avoir sous le coude ce genre de top coat. Lui, tu le connais par coeur, sur le bout des ongles même, donc je n't'en ferai pas l'apologie. Tu sais déjà déjà qu'il est tout à fait charmant, et tout à fait pratique en cas de panne d'idée et/ou de temps et/ou de patience.

Et enfin, la version mat... of course, j'dirai !

G
H
I

D'ailleurs, en parlant de matifiant, j'en recherche un nouveau... Celui de chez ELF a décidé de faire son rebelle et de n'plus faire son taf, et celui d'Essie laisse des espèces de fluches blanches assez vilaines quand il sèche... Un conseil ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette couleur est superbe dis donc!!!! <3
M
La manucure de feignasse fait toujours son effet <3
E
je veux ce topcoaaaaaaaaat :'((( introuvable par chez moi depuis des lustres, j'ai perdu espoir !
K
Ohhhh il est très joli !!!<br /> <br /> Des bisous mon lapinou chou !!!
A
Moi j'utilise le top coat mat de chez kiko, il est vraiment pas mal et en plus pas cher !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité