Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
18 décembre 2013

Striping Tape ta Life - Participations #2

 

Deuxième série de participations, deuxième série de merveilles ongulaires...

Enjoy :)

 

12 - Doush

Doush.k

 

13 - Milouj - Mangue

Milouj

 

14 - Delienpa - Mangue

Delienpa

 

15 - Choupy - Coco

Choupy

 

16 - Isa Vvat - Mangue

Isa Vvat

 

17 - Lilou - Mangue

Lilou

 

18 - La P'tite Curieuse - Coco

La P'tite Curieuse

 

19 - Sushiwynn - Coco

Sushiwynn

 

20 - Make Up Your Nails - Mangue

Make Up Your Nails

 

21 - Marine LP - Coco

Marine LP

 

22 - Skulls & Polish - Mangue

Skulls & Polish

 

Alors, alors ? :)

Je te dis à vendredi pour les dernières participations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me sens toute pitite face à ces merveilles. Bravo à chacune c'est superbe
K
Okay voilà quoi !!! Il y a des merveilles !!!! <br /> <br /> Des bisous ma chérie
V
coucou miss!!! elles sont top ces participations!!! elles ont gérées les filles!!! ;)<br /> <br /> encore désolée de n'avoir pas eus le temps de te faire kkchose!!!<br /> <br /> gros bizz
I
Merci les filles <3 J'adore la participation de Marine!
A
Plus ça va, plus je me dis que la mienne va passer inaperçue !!<br /> <br /> Isa Vaat, Marine et docteur Skulls, vous êtes des as !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité