Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
20 décembre 2013

Striping Tape ta Life - Participations #3

 

Dernier volet de participations au concours avant les résultats... Ça va ? Tu tiens le coup ? :)

 

23 - Draw Your Nails - Mangue

Draw Your Nails

 

24 - Gang Of Polish - Mangue

Gang of Polish

 

25 - Mary Monkett - Mangue

Mary Monkett

 

26 - Venuss - Mangue

Venuss

 

27 - Jo3Jeans - Coco

Jo3Jeans

 

28 - Lili et ses mains - Coco

Lili et ses Mains

 

29 - Agathezepower - Coco

Agathezepower

 

30 - NPAssion - Mangue

NPAssion

 

31 - Dorothy - Mangue

Dorothy

 

32 - Fiona - Coco

Fiona

 

33 - Karosweet - Coco

Karosweet

 

34 - Chamina - Coco

Amina

 

Voilà, t'as tout vu, tu sais tout, et t'imagines comme ce fût ardu de faire un choix (enfin, deux) :)

À demaiiiiiiiiiin 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, la troisième fournée est à la hauteur des deux premières. Sublime !
A
Oh la la ! Mes concurrentes sont redoutables, hi hi !
B
Nan! je suis complètement effondrée par toutes ces jolies manucures que je n'aurais jamais le courage d'essayer de faire!! :p<br /> <br /> Bifidus inactif
M
Oh y'a du beau là ! Wahou ! Bon courage pour choisir, c'est pas facile hein ^^
G
Qu'est-ce qu'elles envoient du lourd ces manucures ! :o Vraiment, t'as reçu des participations de ouf ma belle !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité