Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
28 décembre 2013

Total Flake.

 

Et nous revoilà pour ce dernier set de nail wraps issu de la Scratch Box du mois de décembre... Total Flake qu'il s'appelle, ce set.

Beaucoup plus "portable" que Deer Gold, I Heart U et Tartanium (à mon sens), j'ai quand même eu à réfléchir drôlement pour lui trouver un "accompagnement" sympa et pas trop lourd. Il y a eu une première version tout à fait détestable avec du dégradé foiré (comme d'hab'), donc j'ai complètement revu l'truc pour quelque chose de plus "sobre" et efficace (comprendre : mieux réussi).

Et puis pour clôturer ces 3 articles, je te parlerai plus longuement de la box dans son intégralité en fin de billet.

001

002

003

Alors voilà, que puis-je te dire de neuf à propos de ces nail wraps ? Et bin rien :)

Ils sont toujours parfaits à appliquer, à porter et à retirer. Franchement, ces 3 essais m'ont donné envie d'en porter beaucoup plus régulièrement, tant l'utilisation est incroyablement simple & rapide, et le rendu, impeccable. 

Dans le précédent article je te disais que ces patchs n'aiment pas le top coat accélérateur de séchage, qu'ils se craquellent et se fendent à son contact, et que la solution magique pouvait être d'appliquer une base classique à la place. Test effectué sur ces patchs Total Flake, et test réussi avec succès ! J'ai pris une base Poshé, et rien n'a bougé... Et ça ajoute quand même une jolie touche brillante... Encore plus comblée je suis :)

Pour majeurien et poucien, fêtons le retour de Cotton Buds de Butter London en base (je t'annonce d'ailleurs qu'il est passé numéro 1 dans mon top des vernis blancs, devant Purity de Zoya et Blanc d'Essie), et des pois dotting toolés avec China Blue (265) de Kiko.

04

05

06

C'est la fin du test des nail wraps de décembre, et le bilan est plus que positif. Je radote - que veux-tu, la faute à mon grand âge - mais c'est un sans faute à mon sens, si bien que je m'suis réabonnée à la box. Oui, parce que j'voulais tester 2 mois à la base, et puis basta. Mais j'suis tellement convaincue de la qualité de ces patchs que j'en veux plus, beaucoup plus.

Alors parlons-en un peu de cette box. Pour commencer, c'est ici que ça s'passe (ça, c'est pour la box, mais tu as le shop dans lequel tu peux "juste" acheter les sets seuls, pour 12$ pièce). 

Le contenu : 

- des nail wraps : 3 sets (16 motifs par set) créés en édition limitée par un artiste différent tous les mois, donc le style et "l'esprit" des motifs peuvent complètement changer d'un mois à l'autre (et c'est tant mieux). Un bon point supplémentaire pour leur côté 5-FREE et Cruelty Free. Une petite lime et un bâton de buis sont inclus dans la box tous les mois.

- des goodies nail art : des studs, de la colle, un bijou d'ongle, du striping tape, du vernis, etc... Un ptit truc en plus à ajouter aux nail wraps, ou pas !

- une surpriiiiiise : choisie par le "featured artist" ;)

 

Le prix :

- 30$ + 8$ de frais d'envoi pour l'international. Et là, tu es en train de calculer, et tu te dis: "ah, quand même". Je sais, j'me suis dit ça aussi.

38$ = 27€ environ, donc un set de grande qualité revient à biiiiiiien moins de 10€, et quand on voit le prix d'un set NCLA par exemple... bah je dis banco. 

À noter que la toute première box est à 25$, que tu peux stopper ton abonnement quand tu l'souhaites, le reprendre quand tu l'souhaites, "sauter" un mois quand tu l'souhaites. Chelsea Kent, aka Mme Scratch, est grave disponible et arrangeante, et ça, ça fait très plaisir (et ça change) :)

 

En décembre...

Quand j'ai ouvert cette box, je t'avoue que j'ai été un poil déçue (d'où le désabonnement). Comparé au contenu de la box de novembre (j'te montrerai, t'inquiète), j'ai pensé que c'était un peu la misère (ce qui suggère que celle de novembre était vachement bien jolie et garnie). Et puis étant donné que je n'avais pas encore essayé les nail wraps de novembre, je m'suis pas dit une seconde que la qualité de ces patchs était telle qu'ils étaient déjà largement suffisants à la box.

Bref, voici la box de l'hiver...

01

02

03

04

05

Donc dans cette box de décembre :

- les 3 sets de nail wraps que je t'ai présenté tout au long de cette semaine (avec la lime et le bâton de buis en prime)

- un rouleau de striping tape noir

- un bijou d'ongle doré (Half Body Nail Shield) accompagné de son petit tube de colle (et sa notice explicative)

- une - délicieuse - barre de chocolat rapidement ingurgitée.

- un mot de la créatrice du mois, Emily Wagner.

 

Voilà voilà. Et c'est après avoir posé les patchs que je me suis réabonnée. Voilà voilà.

J'espère que tu as apprécié cette semaine patchienne ! Pour ma part, ça a été une vraie belle découverte, et j'ai hâte de poser ceux de novembre (il n'y a aucune logique là-dedans, je le conçois).

À très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifique les patchs <br /> <br /> bisous lilou
A
ces patchs sont vraiment craquants !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/nailstorming-joyeux-nouvel.html
V
coucou miss!!! c'est super beau!!! j'adore ton mix & match!!!!!!<br /> <br /> gros bizz
K
Vilaine tentatrice !!!!! :-p<br /> <br /> Des bisous quand même va, je t'aime trop !!! <3
E
très joli!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité