Ma chère Ax-L, 

En ce jour doux de janvier (je sais pas chez toi, mais chez moi, on s'croirait au printemps) est célébré un évènement qui te concerne étroitement, intimement même. Pour l'occasion, certaines blugueuses ont pu te préparer un petit quelque chose, et certaines autres n'ont malheureusement pas trouvé de temps... ce temps qui défile à une vitesse hallucinante, de plus en plus, de pire en pire... tu en conviendras, j'en suis sûre ;)

Quoiqu'il en soit, toutes ont pensé à toi, chacune à sa manière, mais toutes avec énormément de tendresse, ça, j'en suis certaine.

Pour ma part, je voulais marquer le coup quand Jo m'a proposé d'embarquer dans le navire de la conspiration (évidemment, j'ai envie de dire !), mais je fais partie de celles qui courent après ce fameux temps libre, sans jamais le rattraper, sans même l'apercevoir au loin (de toute façon, je n'suis pas sportive, donc faut que j'm'y prenne autrement j'crois)... et qui n'ont donc pas eu la possibilité de faire quoi que ce soit de "spécial" pour toi.

Il n'empêche que j'avais sous le coude un petit vernis à dévoiler ici, et qu'il m'est apparu comme étant parfait pour toi.

Déjà, il est bleu, et puis il a quelque chose de... féerique. Et ma foi, quoi de mieux pour toi ? :)

A

C

D

E

Je te présente donc Howling Blue Moon de Ninja Polish (encore Ninja Polish oui, et c'est pas fini !), une petite perle de ma vernithèque que je porte assez souvent, pour bien des raisons. Issu de la collec' d'Halloween 2012 (ça nous rajeunit pas, n'est-ce pas), ce bijou est paré de très très trèèèès fines paillettes holo qui constellent une base jelly bleue, telles des étoiles in ze blue night sky. Pour rester dans l'esprit "ciel étoilé", on retrouve également des lunes argentées... C'est pas mimicoeur, ça ?

B

F

Et dernière chose (que tu n'verras pas parce que j'ai juste oublié de tenter des photos alors que j'me le suis dit 128 fois en posant le vernish), c'est qu'il briiiiillle dans le noiiiiiir ! Du coup, va falloir me croire sur parole hein, mais les pigments "glow-in-the-dark" sont VRAIMENT présents, et ça briiiiiiiillle, et c'est chouette.

On parle du vernis de base de cette manucure nommé Pale Blue Lagoon de chez Alessandro ? Vite fait alors. Juste pour dire qu'il est charmant, mais qu'il a besoin de 3 couches pour être au top de sa forme, qu'il s'applique assez mal, et qu'il sèche lentement. 

Voilà, c'est dit.

H

Mais revenons-en à l'essentiel... Toi, Ax-L.

Ce vernish (Howling Blue Moon, pas l'autre !) me fait clairement penser à toi... Pétillant et sobre à la fois, délicat, plein de lumière et de douceur, romantique... Juste il claque sévère en fait. Il est magique pour moi, tout comme tu peux l'être, toi.

Alors je te souhaite un féerique anniversaire ma belle Ax-L, et sincèrement, j'espère que cette journée sera remplie d'amour, de tendresse et de rires, parce que tu le mérites amplement 

 

 

Rassemblement féerique :

Jo3Jeans

Make Up Your Nails

Pataronchon

Nausicaa

Gang Of Polish

Bulleuw

Karosweet

Agathezepower

Lilou Nail Art

Pinezoe

30 et alors...