On continue la saga Ninja Polish, avec une autre bombe verniesque nommée Color Changing Garnet.

Bon, le nom fait pas rêver des masses, je l'conçois... Mais vu c'qu'il a dans l'flacon, honnêtement, c'est pas grave.

Comme son pote Nebula, il m'en a mis plein les mirettes, comme son pote Nebula, il m'a littéralement fait fondre... Et comme son pote Nebula, il est maintenant introuvable.

Et c'est ballot.

01

02

03

Ce petit est issu de la Collection Facets, composée de 3 vernis qui regorgent de fines paillettes multichromatiques.

En portant Color Changing Garnet, on se retrouve avec une palette de teintes étonnante au bout des doigts... On passe par du marron, du cuivré, du orange, du rouge cuivré, du doré, et du vert... Comme pour Nebula, je l'ai posé sur du noir, avec quelques bouts de striping tape en prime, histoire de contraster le truc.

L'effet multichrome est vraiment foufou, sans déconner. Et malgré des efforts de dinguolo et des poses surréalistes, ces photos ne montrent pas COMPLÈTEMENT son potentiel et l'étendue de ses capacités.

Et même que j'ai volontairement oublié le top coat, espérant capter l'essentiel du multichrome, sans reflets gênants.

04

05

06

Le lendemain de cette série de photos, j'ai retenté quelques clichés moi-même, parce que j'étais un poil frustrée... Frustrée de n'pas pouvoir te montrer son côté vert émeraude surtout. Donc les photos qui vont suivre sont moches et floues - pardonne-moi - mais j'ai eu ce que je voulais... en partie du moins :)

07

08

09

Je l'ai eu, mon vert, non mais !

 

N'empêche que cette manucure, je l'ai portée une semaine. UNE SEMAINE.

Je crois qu'elle détient le record. Et mis à part "l'usure normale" au bout des ongles, rien n'a bougé, pas un éclat à l'horizon au moment de dissolver.

 

En fouinant sur l'e-shop Ninja Polish, on s'rend compte que les vernis de cette marque sont presque tous out of stock. Et c'est franchement pas étonnant quand on constate la qualité de ces petits... à tous points de vue. J'm'estime chanceuse, du coup !

T'en penses quoi toi ? Conquise ou bien ? :)