Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
14 janvier 2014

Ninja Polish // Color Changing Garnet

 

On continue la saga Ninja Polish, avec une autre bombe verniesque nommée Color Changing Garnet.

Bon, le nom fait pas rêver des masses, je l'conçois... Mais vu c'qu'il a dans l'flacon, honnêtement, c'est pas grave.

Comme son pote Nebula, il m'en a mis plein les mirettes, comme son pote Nebula, il m'a littéralement fait fondre... Et comme son pote Nebula, il est maintenant introuvable.

Et c'est ballot.

01

02

03

Ce petit est issu de la Collection Facets, composée de 3 vernis qui regorgent de fines paillettes multichromatiques.

En portant Color Changing Garnet, on se retrouve avec une palette de teintes étonnante au bout des doigts... On passe par du marron, du cuivré, du orange, du rouge cuivré, du doré, et du vert... Comme pour Nebula, je l'ai posé sur du noir, avec quelques bouts de striping tape en prime, histoire de contraster le truc.

L'effet multichrome est vraiment foufou, sans déconner. Et malgré des efforts de dinguolo et des poses surréalistes, ces photos ne montrent pas COMPLÈTEMENT son potentiel et l'étendue de ses capacités.

Et même que j'ai volontairement oublié le top coat, espérant capter l'essentiel du multichrome, sans reflets gênants.

04

05

06

Le lendemain de cette série de photos, j'ai retenté quelques clichés moi-même, parce que j'étais un poil frustrée... Frustrée de n'pas pouvoir te montrer son côté vert émeraude surtout. Donc les photos qui vont suivre sont moches et floues - pardonne-moi - mais j'ai eu ce que je voulais... en partie du moins :)

07

08

09

Je l'ai eu, mon vert, non mais !

 

N'empêche que cette manucure, je l'ai portée une semaine. UNE SEMAINE.

Je crois qu'elle détient le record. Et mis à part "l'usure normale" au bout des ongles, rien n'a bougé, pas un éclat à l'horizon au moment de dissolver.

 

En fouinant sur l'e-shop Ninja Polish, on s'rend compte que les vernis de cette marque sont presque tous out of stock. Et c'est franchement pas étonnant quand on constate la qualité de ces petits... à tous points de vue. J'm'estime chanceuse, du coup !

T'en penses quoi toi ? Conquise ou bien ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vernis parfait pourun nail art parfait! je pense tenter à mon tour avec un laser nail lacquer kiko :)
C
Wahouuuuu splendide ce petit vernis !
A
Trop joli ! C'est vrai que les vernis Ninja Polish sont partis en un rien de temps … (j'ai pas été assez rapide !)<br /> <br /> Et quelle patience pour le stripping tape !
M
Ouaiiis carrément conquise j'adore beaucoup ! Ils sont vraiment top les petits de cet marque c'est ouf ! Ninja powa <3
L
Je falsh bien plus sur la manucure que sur le vernis en lui-même car même si les paillettes sont moins fines et moins concentrées, il me fait penser à mon nfu oh38, du coup je ne me sens pas trop frustrée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité