Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
21 janvier 2014

Ninja Polish // Caribbean Reef

 

¡ Hola Muchacha !

Ouiiii, je vais ENCORE te Ninja Polisher la tête en ce jour mardiesque.

Mais j'en n'ai pas 147 en stock, de ces vernish, donc on filera sur autre chose bientôt, t'inquiète :)

Faut dire qu'en ce moment, je suis dans une espèce de calme nail artien sans précédent, et j'ai juste envie et besoin de simplicité... Alors pour les décos de dingue, on repassera. Là je veux seulement partager ces bébés Ninja Polish avec toi, parce qu'on n'les voit pas beaucoup traîner sur la blugo française, et c'est bien dommage (et en même temps, c'est la rançon de la gloire... trop de succès et c'est l'out of stock assuré).

Donc today, on accueille chaleureusement Caribbean Reef, nom que je n'arriverai jamais à écrire sans réfléchir ardemment au préalable.

01

02

03

04

Direct je vais te dire qu'il est loin d'être mon préféré, et pourtant, il a tout pour me séduire. Enfin, dans la vraie vie, il me plaît beaucoup, mais en photo, on est à des années lumières de c'qu'il a dans le flacon... C'est pas d'bol, tu vas m'dire, puisque c'est quand même un des seuls moyens que j'ai pour te le montrer ^^

Caribbean Reef est une base transparente qui contient de fines paillettes turquoises et aqua, ainsi que des paillettes holographiques. Et c'est là que tout fout le camp en photo... On ne les voit pas, ces paillettes holo ! Et pourtant, elle t'explose la rétine en réalité.

Pour la base, on a du lourd, puisqu'il s'agit de Ski Teal We Drop d'OPI, un vernis que je n'me lasse pas de porter depuis que ma tendre Karo(tte) me l'a offert. Un teal profond, magnifiquement glossy, merveilleux à appliquer en 2 couches (voire une seule), qui m'a fait chavirer littéralement 

05

06

IG

On les voit - un peu - sur l'annulairien, ces fines paillettes holographiques !

 

Tu remarqueras que les vernis Ninja Polish et OPI  ont exactement la même forme de flacon... Coïncidence ? Je n'pense pas !

Intérêt de cette phrase ? Aucun :)

 

Et puis une ptite dernière photo pour la route, du sublime Ski Teal We Drop à poil, en 2 couches, SANS top coat...

07

Il claque, non ?

 

Et je rappelle que tu ne peux pas acheter les vernis Ninja Polish sur l'e-shop, puisque c'est le grand hors stock général :D

(mais tu peux toujours filer ton mail pour être préviendue d'un éventuel réassort !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !
K
Olalala quelle association de dingue !!!! Et c'est vrai que je l'adore aussi ce OPI il est si beau !!! <br /> <br /> Je suis tellement heureuse que tu l'aimes autant !!! ^^<br /> <br /> Des bisous d'amour mon lapinou chou
D
ah ben fais nous une petite vidéo pour les montrer ces jolis reflets holo???non?
V
coucou miss!!!<br /> <br /> je trouve ca super joli!! ces 2 vernis sont canons!!!<br /> <br /> gros bizz
L
oulala mais ce OPI est juste magnifique, sublime, fantastique koi!! et je ne l'ai pas ...non non faut vraiment que je rectifie le tire tout de suite. mais c'est une ancienne collection ça non? <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup l'association que tu as faite.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité