Welcome back Ninja Polish !

L'élu du jour et de mon coeur se nomme Mystic Glacier. Tu en as peut-être entendu parler, puisque Pshiiit lui avait consacré un magnifique billet en mai dernier... Du coup, on peut le dire, je suis un tantinet en retard... as usual :)

C'est un précieux très précieux, un petit trèèèèèès apprécié, très surprenifiant, très émoustillant. Et c'est lui qui va faire vivre le blug durant la semaine, puisqu'il sera à nouveau le grand héros de l'article de vendredi. Rien qu'ça, ouais. 

Faut dire qu'il a de multiples utilisations et facettes, et je n'imagine même pas le nombre de possibilités qu'il peut offrir.

Aujourd'hui, je te le présente dans son plus simple appareil...

01

02

03

04

Mystic Glacier est issu de la collection Enigma, et doit sans doute être un des vernis les plus captivants que j'ai pu voir.

Sur ces photos, il est posé en trois fines couches, sans top coat. La base, d'un doux bleu, est remplie de particules multichromes très fines, à dominance cuivrée. Mais pas que.

En fait, j'vais juste te laisser le regarder, puisque je suis incapable de faire le tour de tout ce qu'il est. À part unbelibaboul.

05

06

07

08

Quand il sombre dans les tons de vert, je le trouve juste dingue !

Et même version "normale" d'ailleurs, il me fascine complètement... J'trouve que son nom lui va à merveille :)

Tu le valides ce ptit tout nu toi ?