Deuxième rendez-vous avec Mystic Glacier, le vernish complètement foufou aux innombrables facettes de chez Ninja Polish !

Ce coup-ci, j'ai eu envie de te le montrer version top coat, sur différentes couleurs, parce que là aussi, y'a de la surprise et de l'émerveillement au rendez-vous, vois-tu.

01

02 + IG

03

Alors.

J'ai utilisé 5 vernis Kiko différents en base :

04

De gauche à droite, de l'ongle poucien à l'ongle rikikien : Electric Blue (336), China Blue (265), Turquoise (387), Brilliant Violet (333), et Cornflower (339).

J'en ai perdu mon latin en réalisant ces "essais"... Je suis allée de surprise en surprise. Et j'me dis que j'ai testé ce bijou sur SEULEMENT 5 couleurs... ce qui nous laisse imaginer l'étendue du truc avec d'autres teintes en base, le nombre improbable de nuances différentes.

Moi, ça me rend toute chose. Cette idée de ne jamais pouvoir en faire le tour, ce côté "infini"... Je n'crois pas déjà avoir autant ressenti ça avec un autre vernis.

05

06

07

Tu l'as compris, je suis moultement et éperdument conquise.

Et bien sûr, tu t'en doutes, il est out of stock sur l'e-shop Ninja Polish... Et pour le coup, j'trouve ça on n'peut plus logique.

Celui-là, encore plus que Nebula ou Color Changing Garnet, m'a retourné la tête, et maintenant je surveille de très près le site, ses réassorts et éventuelles nouveautés, tant j'ai envie de découvrir des merveilles pareilles à nouveau !

Mystic Glacier est réellement une de mes plus belles découvertes, et un de mes plus gros coups de coeur... T'en penses quoi, toi ? :)