The Midas Touch, c'est la méga classe à Palavas, à Arras, et même à Las Vegas.

Et le vernis sur lequel je l'ai posé, Midtown Magic de China Glaze, j'm'avance pas trop en disant qu'il a indéniablement la classe aussi.

Ce qui nous donne donc double dose de classe dans cet article :)

Oh Yeah !

A

BCD

Parlons peu mais parlons bien.

D'abord, le vernis de China GlazeMidtown Magic. Issu de la collection Metro de 2011, ce petit est assez difficile à décrire niveau couleur de base.

À la première application, il oscille entre un bordeaux très foncé et un prune tout aussi foncé. À la deuxième application, il apparaît beaucoup plus brun, voire presque noir. Et à la troisième application, bah je sais pas, puisque deux couches suffisent :)

Ce qui est sûr, c'est qu'il est constellé de super micro paillettes dorées et bronzes, qu'il s'applique super bien, et qu'il sèche super vite.

07

08

Et ce qui est encore plus sûr, c'est que même tout nu, il me plaît super moultement.

 

Pour accentuer l'éclat de ses paillettes dorées, je lui ai collé The Midas Touch, un top coat issu de la collection Gold Wasser qui contient des éclats d'or jaune 24K en suspension dans une base transparente.

Il n'est pas sans nous rappeler les célèbres vernis "feuilles d'or" Gilty de Zoya, ou The Man With The Golden Gun d'OPI, ou AU de Cirque, ou encore Vampire Vanity de Bourjois.

À noter qu'il coûte 15$ (soit environ 11€), donc plutôt abordable pour ce genre de vernis... et il est EN STOCK sur l'e-shop ! Et son pote He Went To Jarred (même chose version or blanc 12K) aussi, d'ailleurs.

J'dis ça, j'dis rien :)

E

F

G

Ce top coat entre direct dans mes fétiches.

Grâce à lui on allie rapidité, efficacité et super méga classe... Parfait pour une feignasse qui veut quand même se la péter :)

Parfait pour moi, quoi.

 

Et pour toi ? :)