Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
14 février 2014

Ninja Polish // Cupid Floam ♥

 

Moi qui n'fais jamais - ou rarement -  de manucures en fonction des "évènements du moment", là, pour une fois, j'suis pile poil parée pour la Saint Valentin.

Faut dire que le dernier petit Ninja Polish de ma collec' se prêtait merveilleusement à l'occasion... Des teintes idéales, et un nom éloquent : Cupid Floam.

Forcément, j'pouvais pas passer à côté, bien que j'en sois tout à fait capable :)

01

02

03

04

Ce Cupid Floam fait partie de la famille Floam, au même titre que l'halloweenien Spooky Floam et le fameux extra-terrestre Floam, déjà présentés ici il y a quelque temps.

Lui, il contient de fines paillettes mat roses et rouges, dansant amoureusement dans une base transparente.

Alors que Heart Attack 2.0 de NCLA sévit un peu partout dans le royaume des NPA, moi j'ai dégainé mon Hearts de Savina pour l'occasion, qui est, avouons-le, sensiblement identique au NCLA... sauf pour le prix ;)

Pour le blanc plus blanc que blanc, tu l'auras reconnu, c'est Cotton Buds de Butter London, mon chérichou juste parfait.

05

06

07

Cupid Floam clôture le volet Ninja Polish... 

Une cinquantaine de références, des vernis originaux, d'excellente qualité, 4-FREE, cruelty free, à des prix très abordables... mais quasi tout le temps out of stock.

Tu peux - ne pas - les retrouver sur l'e-shop de la marque :)

 

À bientôt ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vois, c'est exactement le genre de vernis que j'aurais kiffé avoir pour l'occasion, il est parfait ! et au prix des Savina, même si je dois le sortir qu'une fois ds l'année, c'est qd même un bon investissement lol^^ j'adore trop de la manière dont tu t'en es servie ma dinde, les jolies paillettes du Ninja Polish se marient à merveille avec les petits coeurs, et sur du blanc, tu pouvais pas mieux choisir^^<br /> <br /> Bisous ma dinde <3
L
j'adore :)<br /> <br /> bisous lilou
C
Géniale la frise avec les petits coeurs, superbe déco, biz
K
Oh des ongles de l'amour !!!! <br /> <br /> <3 <3 <3 <br /> <br /> Love love love<br /> <br /> Bisous bisous bisous
N
C'est vraiment magnifique j'aime beaucoup !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité