Deubeul birthday inside.

Deubeul dose de bleu en l'honneur de deux femmes pour qui j'ai beaucoup de tendresse, les bien nommées Jo3Jeans & Pataronchon.

L'une comme l'autre font partie de celles qui "l'air de rien" sont toujours dans le coin, bien présentes, à la fois pleines de gentillesse et de sincérité.

Jo, pour moi, c'est - entre autres - la nana grave au taquet avec les conspi' anniversairiennes ^^ Elle doit être la plus active d'entre nous toutes à ce niveau-là, et je n'imaginais pas une seconde ne pas lui faire un ptit clin d'oeil en ce jour, tant elle se montre déterminée à ne JAMAIS nous oublier.

J'apprécie son franc parler, et cette pointe de douceur souvent camouflée sous une bonne couche d'humour ;)

 

Pata'... Pata' a une vernithèque que je lui jalouse secrètement, tant on voit défiler de merveilles hors du commun sur son blug ^^

Et puis Pata', elle a ce don de te faire voyager, par sa manière d'écrire, de conter des histoires comme personne... Reine incontestée des mises en situation, quand elle écrit, tu vis clairement le truc à fond :) Impossible de rester de marbre face à son style !

 

Joëlle (ça m'fait tout bizarre), Nathalie (again, tout bizarre), j'aurais certainement pu vous "offrir" un nail art chacune. J'aurais également pu vous consacrer un article chacune... Mais vous avez une certaine complicité (ou une complicité certaine), celle qu'on sent et ressent à travers quelques messages échangés, et du coup, je n'ai pas pu vous séparer :)

Alors je vous souhaite à toutes les deux une très belle journée d'anniversaire, et je profite de cet article pour vous glisser un mot d'amour, chose que je n'ai malheureusement plus le temps de faire quand je passe lire vos billets, pourtant très appréciés.

01

02

03

Mesdames aiment le bleu ? Et bin en voilà !

En base, Play it Blue de Catrice, le petit 4ème de la collection Candy Shok (pour mémoire : orange, jaune et parme), un bleu layette tout plein de douceur qui s'applique en 2 couches pour être chouettement opaque.

10

Ensuite, l'idée était de faire une espèce de braided nails qui n'en est pas un.

Délimitations au strip' en forme de "tresse", remplissage de certaines zones avec Marine Moiré de PB Cosmetics, et des paillettes bleues d'un vernis Famous X.

Et je suis tombée amoureuse du résultat. Ça reste géométrique, symétrique sans l'être complètement, donc conquise, évidemment.

04

05

Et puis j'ai ressorti mon Matte Finisher de chez ELF... Et sans surprise, je suis tout aussi fan du rendu. Et finalement, il fait pas si mal son taf ce ptit, même si l'odeur est toujours assez ignoble pour moi (mais je crois que Jo l'apprécie, cette odeur, non ? :))...

07

09

Voilà, voilà.

Jo & Pata', je suis si contente de pouvoir vous dédier ces ongles-là, puisqu'une fois n'est pas coutume, j'suis super fière de moi !

À nouveau je vous souhaite à toutes les 2 un excellent anniversaire, en espérant que vous serez submergées d'amour et de tendresse ♥

 

Pour prendre du bleu & des paillettes plein les yeux, c'est par là :

♥ Bulle de Vernis ♥

♥ Just someone different ♥

♥ Jo3Jeans ♥ 

♥ Pentagruelle ♥

Ax-L ♥

♥ Venuss ♥