Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
26 mai 2014

Union de 3 Merveilles - Acte I

 

Dans la série "je suis un poil décalée niveau saison" tu vas avoir droit à 3 billets cette semaine, billets qui causent de 3 vernis parfaits pour l'automne.

Automne, printemps, c'est presque pareil. Du moins, pour moi.

À une période pas si lointaine, je suis restée complètement bloquée sur 3 vernis, que j'ai porté à l'infini, en les mariant de différentes façons.

Impossible pour moi de "passer à autre chose", c'était ces trois-là, ni plus ni moins, tout le temps.

Assez flippant.

Donc les trois stars de cette semaine sont Smolder d'Orly, Briar Rose d'A England et Champagne Kisses de China Glaze.

01

02

03

En fait, cette obsession pour ces 3 petits, c'est la faute à Smolder d'Orly.

La première fois que je l'ai utilisé, c'était pour le nail art du concours de Pimyko sur le thème de l'automne (nail art que tu peux retrouver ici). Je m'étais dit que lui, il fallait absolument que je le retrouve sur mes mimines un jour, tant il m'avait fait une impression de perfection.

C'est de là qu'est partie toute une série de manucures avec lui. Tu veux le voir tout nu ?

07

08

Dans le genre méga classe, il s'pose là, je trouve. Issu de le collec' Fired Up, Smolder est un vernish irisé rouge bordeaux très profond qui m'a juste retourné la tête, opaque en 2 couches (sans trop de traces de pinceau), sec rapidement. 

Pour l'accompagner, j'ai choisi Briar Rose d'A England, que j'ai posé sur indexien et rikikien. Des bandes verticales au centre de l'ongle direct au pinceau de vernis, en alternant Briar Rose et Smolder, puis dégainage de strip' pour un "encadrement" plus propre avec Champagne Kisses.

L'amour que je porte à Briar Rose est sans limite. Sans déconner. Je t'en parlerai plus en détails mercredi.

Champagne Kisses, quant à lui, est LE pailleté que j'ai cherché pendant des lustres. Tout droit venu de la collection Holiday Joy, c'est un mix de paillettes roses et dorées qui lui donne un côté vieux rose cuivré que j'a-dore. En fait, il porte terriblement bien son nom, et "champagne" résume bien l'idée quoi.

04

05

06

T'en dis quoi toi ?

Pour ma part, je l'ai vraiment aimée cette combinaison, vraiment vraiment. Ces trois merveilles réunies m'ont fait des choses. Et je crois même qu'à ce moment-là, ce sont ces 3 petits qui m'ont réconcilié avec le nail art, le blug et l'envie de partager ;)

Et mercredi, c'est un swatch (ouais, un swatch tout con) de Briar Rose qui s'agitera ici !

 




Infos utiles :

 

¤ Smolder - Orly :

- Atouts Charme, 8.49€ (dispo)

- Manucure & Beauté, 11.94€ (dispo)

 

¤ Briar Rose - A England :

- The Nailista Shop, 8.99€ (dispo)

- Atouts Charme, 7.89€ (dispo)

- Pshiiit Boutique, 9€ (dispo)

- Le Doux Nuage, 8.95€ (dispo)

 

¤ Champagne Kisses - China Glaze :

- Atouts Charme, 6.49€ (dispo)

- Bec & Ongles, 8.50€ (dispo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu la météo du ch'nord le printemps et l'automne c'est à peu pres pareil puis qu'est ce qu'on s'en fiche des saisons pour les vernis d'abord ;)<br /> <br /> Ce Orly est sublime et alors associé à Briar rose et au CG, c'est sublime <3
M
Champagne Kisses mon bébé d'amour, trop divines ses paillettes ! Et ce ménage à trois est terriblement efficace !
K
Cette association est absolument sublime ma chérie !!! Je dirais même royale !!! <br /> <br /> Bisous bisous <3
C
Oh que c'est beau c'est beau! On a beau approcher des beaux jours j'ai toujours autant envie de vernis rouge sombre :)
M
la classe!!!! tout ces vernis ensemble c'est parfait!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité