Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
30 mai 2014

Union de 3 Merveilles - Acte II

 

Aujourd'hui on se retrouve à nouveau avec nos compagnons de la semaine, les bien nommés Briar Rose d'A England, Smolder d'Orly, et Champagne Kisses de China Glaze.

Ce nail art là, y'a pas à tortiller du pinceau, c'est mon préféré.

Pas de tous les temps, faut pas déconner, mais pour une raison obscure, il a une place toute particulière dans la "série" que j'ai pu réalisé avec ces 3 merveilles.

05

06

07

En fait, j'me rends compte que j'suis quand même bien un peu accro aux décos type "french", quelque soit le style.

Pour moi, ça marche à tous les coups... C'est simple et en même temps hyper classe et féminin. Et selon moi ça apporte le ptit truc en plus à un vernis de base qu'on ne veut pas "étouffer", mais qu'on veut tout de même "habiller".

Donc là, rien de très complexe : le captivant Briar Rose en base, une french "chevron" direct au pinceau du profond Smolder, et une séparation très trèèèèès fine entre les 2, à l'aide de Champagne Kisses. J'aurais pu tenter le truc au pinceau fin, mais pour cette extrême finesse, j'le sentais pas, donc utilisation de striping tape.

For-cé-ment :)

08

09

10

Bon, j'aime ce nail art, c'est un fait, mais j'avoue aussi que cette série de photos y est pour beaucoup. Je la trouve particulièrement réussie :)

Alors j'en profite pour - à nouveau - remercier Chéri et son oeil expert de photographe 

 




Infos utiles :

 

¤ Smolder - Orly :

Atouts Charme, 8.49€ (dispo)

Manucure & Beauté, 11.94€ (dispo)

 

¤ Briar Rose - A England :

The Nailista Shop, 8.99€ (dispo)

Atouts Charme, 7.89€ (dispo)

Pshiiit Boutique, 9€ (dispo)

Le Doux Nuage, 8.95€ (dispo)

 

¤ Champagne Kisses - China Glaze :

Atouts Charme, 6.49€ (dispo)

Bec & Ongles, 8.50€ (dispo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça démonte j'adore quelle merveilleuse idée<br /> <br /> bisous lilou
L
Je suis raide dingue de cette french chevron, c'est canon. Mais donc du coup tu mets 2 bandes de striping tape avec un petit espace entre deux et tu remplis avec le CG?<br /> <br /> Moi je l'aurais fait au pinceau je pense, mais forcément ça n'aurait pas été aussi précis.
M
Roh tu m'énerve à faire des traits aussi précis :p<br /> <br /> J'adore ^^ Bisous!
A
c'est trop beau bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/mes-cadeaux-danniversaire.html
M
Très classe, j'aime beaucoup ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité