Bonjour bonjour.

Un peu de Super Shine en ce jour méga pluvieux, ça fera pas de mal, non ? :)

La marque Seventeen est une marque peu connue (au moins de moi-même hein), qui ne paie pas de mine au premier abord, mais qui, pourtant, contient un paquet de merveilles merveilleuses.

Quand Mary Unbelibaboul Monkett a publié cet article, je m'suis dit qu'il fallait absolument que je te montre mon mien, quelque peu oublié. Oublié alors que grandement apprécié. Parce qu'il a tout d'un grand, d'après moi.

Le vernish of the day est donc le Super Shine 539 !

01

02

03

04

05

Alors, alors.

Rien qu'en regardant le contenu du flacon, ça donne le ton.

Ce Super Shine 539 est un shimmer aux multiples reflets, qui se pose sur une base sombre afin de profiter pleinement et joyeusement de tout son potentiel. Et du potentiel, il en a gravement, puisqu'il offre une palette impressionnante de couleurs différentes : du violet, du rose, du doré, du bronze, du vert, du j'ai pas de nom mais wow.

De la magie en flacon, en somme.

La base en question, c'est le Noir de chez ELF, mon chouchou de toujours niveau vernis crème noir, introuvable maintenant malheureusement.

Quelques morceaux de striping tape pour dire que, une couche du Super Shine 539, et hop.

06

07

08

09

IG

Étonnant, n'est-il pas ?

Je crois qu'il m'avait coûté 5€ et des bananes à l'époque, sur Polishinail Shop... Mais il n'est plus dispo maintenant.

Et après moultes recherches dans l'espoir de pouvoir te donner l'occaz' de te le procurer, bah j'ai rien trouvé. Je n'sais absolument pas où on peut retrouver ce petit et ses potes de la marque Seventeen.

Si toi tu sais, n'hésite pas à me le dire, je me ferai un plaisir d'éditer ce billet ;)