Un mini rikiki article aujourd'hui !

C'est mieux que rien...? Mouais.

Disons que ce swatch annonce le prochain billet, parce que réunir les photos eeeeeet du vernish tout nu eeeeeet du vernish avec sa déco, bah c'était pas possible, bien trop de lourdeur s'annonçait. Et de la lourdeur, on en a (eu) bien assez avec les températures, hein.

Donc notre star du jour est le tout en finesse Fishwife de Butter London :)

01 b

02 b

J'ai - comme d'habitude - bien beaucoup tardé à poser ce petit.

Et - comme d'habitude - j'me suis dit que j'aurais pu me faire cet immeeeeeense plaisir bien beaucoup plus tôt, tant je le trouve charmant, doux, délicat, et discret... sans trop l'être non plus.

Un mint plein de tendresse, un soupçon de micro paillettes holographiques, et vlà l'travail. Concernant la pose, je l'ai appliqué en 3 fines couches qui ont séché à la vitesse de la lumière. J'ai utilisé l'Aquabase de Nfu Oh, parce que j'me pose plus de questions en fait, holo léger comme holo de ouf, j'aquabase direct maintenant ! 

Perso, je le trouve par-fait. Dix ans après tout le monde, certes, mais quand même quoi :)

03 b

04 b

On se retrouve jeudi pour l'habillage de ce ptit... Habillage qui n'a requis absolument aucun effort, aucune patience, aucune prise de tête, et que j'ai pourtant plus qu'adoré car totalement raccord avec ce que j'suis ! 

Une idée du truc ? :)

 




Infos utiles :

 

¤ Fishwife - Butter London :

- Bec & Ongles : 15.90€ (dispo)