Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
30 août 2014

Sneakers Inspired Nails #5

 

Retour à la réalité "après Blogfest' today, avec ce nouveau Sneakers Inspired Nails !

Un nouveau volet, certes, mais surtout le dernier, c'qui me rend bien un peu tristoune, parce que j'ai trouvé ça chouette comme rendez-vous, moi.

Alors pour terminer en beauté, j'étais sensée retrouver Faustine autour d'un quatre quart d'une paire de Converse que nous possédons toutes les 2... ça aurait été coolos de finir là-dessus, hein ?

Et bin non.

Entre la chasse à l'Enchanted Polish (qui n'aboutit à rien) et la chasse à l'appartement (qui n'aboutit à rien non plus), j'ai pas eu le temps de me plonger dans quoique ce soit d'ongulaire cette semaine... Donc je te ressors le truc prévu dès le départ, truc que j'ai tout de même bien kiffé :) 

Essie Charms Converse Sois Polish

Essie Charms Converse Sois Polish

Essie Charms Converse Sois Polish

Essie Charms Converse Sois Polish

Donc !

Outre cette vieille paire de Converse (qui fait partie de mon top 3), c'est Essie qui est à l'honneur aujourd'hui !

Indexien et rikikien portent Snap Happy, un rouge lumineux à souhait, légèrement teinté d'une pointe d'orange, qui n'est pas s'en rappeler un autre Essie que j'ai beaucoup aimé : Hip-anema (rappelle-toi, c'est par ). Côté application, c'est grand bonheur. Ça glisse tout seul, c'est opaque en 2 couches, ça sèche vite. Essie, quoi.

Moi qui n'ose que très peu le rouge (ayant cette impression désagréable que ça n'me va pas du tout), je dois dire qu'à chaque fois que j'en applique, bah j'adore ça. Ça n'a aucun sens, ouais.

Pour les autres ongles, on retrouve Blanc en base, Licorice, et à nouveau Snap Happy. Rien de bien compliqué niveau réalisation, juste du striping tape, et l'ajout de charms ronds argentés pour matcher avec les oeillets des Converse !

Essie Charms Converse Sois Polish

Essie Charms Converse Sois Polish

Essie Charms Converse Sois Polish

Essie Charms Converse Sois Polish

On se quitte sur ce dernier rendez-vous Sneakers Inspired Nails :(

M'enfin avant, faut que j'te montre quand même cette paire fétiche dans toute sa splendeur, hein.

Converse Sois Polish

On n'oublie pas d'aller jeter un zoeil chez notre NPA Mouton ! Sachant déjà quelle paire de Converse elle a choisi de mettre en scène, je peux t'assurer que tu vas forcément t'en prendre plein les mirettes ;)

Quoiqu'il en soit, merci Faustinette pour cette belle aventure à tes côtés, on r'met ça quand tu veux 

 




Infos utiles :

 

¤ Snap Happy - Essie :

- Atouts Charme, 7.99€

- Le Doux Nuage, 9€

 

¤ Blanc - Essie :

- Amazon, 9.21€

- Marionnaud, 12.90€

 

¤ Licorice - Essie :

- Atouts Charme, 7.99€

- Le Doux Nuage, 9€

 

¤ Charms ronds argent 2mm :

- Ciel mon vernis !, 1.50€

 

¤ Converse All Star Multi Eyelets (noir/rouge) :

- Vieux modèle introuvable :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour. Félicitations ! Mais où peut on voir les résultats du blogfest PP ? Je cherche et je ne trouve pas !
M
c'est tellement beau et net!!!! j'adore!!! juste PARFAIT!!
K
J'adore ton nail art est absolument sublime !!! Et cette pitite touche avec les œillets, j'adore !! <br /> <br /> Tu nous refais ça quand tu veux !!! <br /> <br /> Plein de bisous mon ourson et courage pour ta recherche d'appart !!
C
J'adooore c'est trop class!! Ca change des manucures converse où on fait que le dessus de la chaussure avec les lacets des points pour les oeillets et le demi cercle pour le bout, là c'est vraiment joli!
M
Canon, as usual ! J'aime tellement votre rdv à toi et à Faustine pour vos Sneakers Inspired Nails !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité