Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
16 février 2015

Je vais bien, ne t'en fais pas.

 

J'suis un tantinet nerveuse.

Je n'sais pas trop comment débuter cet article... Je pense devoir m'excuser, déjà. J'y tiens.

Je m'sens mal d'avoir disparu de la sorte, c'est loin d'être ma vision du respect... que j'ai pour toi, mais aussi pour le "travail" que je partage ici (et ailleurs) en temps normal. J'ai abandonné ce blug qui m'apporte pourtant tellement, j'ai abandonné ce "partage" qui est pourtant si cher à mes yeux. Et je t'ai laissé sans nouvelle, ici et partout ailleurs. Et c'est moche de ma part.

Je pourrais te dire que j'en avais besoin, que c'était nécessaire pour moi, pour me retrouver, et mieux revenir... mais ce n'serait pas complètement honnête. Alors j'en ai eu besoin de cette "rupture", c'est vrai. Mais pas si longtemps que ça, finalement. Et quand je m'suis sentie prête à me remettre dans le bain... je n'ai pas pu.

Envolés le courage, l'envie, la motivation, l'inspiration... tous ces "moteurs" ont disparu sachant qu'il me serait impossible de partager avec toi. Le fait est que je n'ai toujours pas d'appareil photo, et ce n'est pas prêt de changer. Je n'ai pas lutté, j'ai juste abandonné... à mon grand regret, sois-en sûre.

Ça n'me ressemble pas, mais pour l'instant, je n'suis pas capable de mieux. 

Ceci étant (difficilement) dit, je dois également te remercier.

Pour les clins d'oeil, mots doux, témoignages d'affection que j'ai pu voir (sans toujours réagir à temps... toutes mes confuses) sur les réseaux sociaux, et recevoir de manière plus personnelle. Sache que grâce à toi et à ce que tu as fait pour mon anniversaire (entre autres), j'ai dès le lendemain nail arté pour la 1ère fois depuis... de très nombreuses semaines. Ça m'a fait un bien fou, et j'ai eu de nouveau envie de faire des trucs. Mes trucs. Toujours avec cette frustration détestable de n'pouvoir immortaliser tout ça... mais tout de même. J'ai recommencé. Et au point où j'en étais... bah c'était pas gagné.

Alors merci d'avoir pensé à moi, d'une manière ou d'une autre. Je suis convaincue que je n'aurais pas écrit ces mots sans ça... sans toi.

L'avenir, je n'le connais pas (grande nouvelle, j'en conviens), donc je n'promets rien. Mais aujourd'hui, j'ai envie. Et plus important encore, aujourd'hui, je peux regarder les photos que j'ai en stock sans me dire, le coeur en miettes, "tout ça, c'est terminé".

Alors autant en profiter... Qui sait ce dont demain sera fait, n'est-ce pas ? ;)

ILNP Water Marble Sois Polish

ILNP Water Marble Sois Polish

Et pour fêter ça, c'est water marble !

Cet été, j'ai passé une journée entière à faire des essais. Essais magistralement foirés, of course.

Le lendemain, de l'eau déminéralisée est tombée du ciel, et ça a changé ma vie. Vraiment, je vois que ça, puisque j'ai pris les mêmes vernis que la veille, j'ai utilisé la même méthode, fait les mêmes gestes, tout tout tout pareil. Sauf pour l'eau donc.

Bref. Passons.

On parle un peu du vernis de base ? ...Oui.

ILNP Sois Polish

ILNP Sois Polish

 

ILNP Sois Polish

Nous sommes en présence du charmant Bikini Bottoms d'ILNP. Alors oui, on est bien loin des dernières nouveautés toutes neuves, mais pour mémoire, je rappelle que ce NA date de l'été dernier, et que de toutes façons, je porte toujours les "nouveautés" très tardivement... :)

Il n'empêche que ce petit est une bombe, hier comme aujourd'hui. C'est un rose holographique vif et intense, qui s'applique divinement bien, et est opaque en 2 couches.

Pétillance.

ILNP Water Marble Sois Polish

ILNP Water Marble Sois Polish

Et donc, le water marble sur (seulement) 3 ongles, parce que d'une part, j'ai fait ma feignasse, et d'autre part, je voulais profiter de mon petit Bikini tout nu (étrange phrase que celle-ci).

Les vernis utilisés : Blanc d'ELF, Mauve de Sinful Colors, Ultra Violet d'Agnès B, et The Dark Knight de Catrice.

Je n'vais pas m'étendre sur la "technique", tu la connais par coeur, et si ce n'est pas le cas, je t'invite à fouiner sur le net... Tu trouveras des tutos très explicites, très bien foutus, très beaucoup plus mieux que tout ce que je pourrais te pondre de mon côté :)

 

Je vais conclure en croyant fortement revenir par ici bientôt... J'espère que ce retour ponctuel t'aura plu, et j'espère également que tu n'me tiendras pas (trop) rigueur du chaos qui règne en ces lieux depuis des mois. Dis-toi que c'est l'exact reflet du joyeux bordel présent dans ma tête ces derniers temps... Ce n'est ni rassurant, ni pardonnable, mais au moins, tu sais ;)

Quoiqu'il en soit, tu m'as manqué 

 




 

Infos utiles :

 

¤ Bikini Bottoms - ILNP :

- Pshiiit Boutique, 11.60€

- ILNP, 8.76€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre tout juste ton blog et c'est fou ce que j'aime ton univers !<br /> <br /> C'est tellement beau et tes photos sont superbes ♥.
L
Que c est bon de te relire et de revoir tes divines créations <3. Vivement que le budget se présente pour un appareil !! Je pense souvent a toi et t envoie mille câlins <3
L
tu reviens en beauté ma belle ça fait du bien de revoir tes nail art :)<br /> <br /> bisous lilou
B
bon retour ;) ! bah, les hauts, les bas, ça arrive, c'est comme ça, bon courage !
K
Love you ma chérie, I miss you toooooooo !!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité