Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
10 septembre 2015

#CopycatDay - The Nailasaurus & Striping Tape...

 

Salut copine !

(et pas que...)

 

Si je commence ce billet en m'excusant d'avoir lâchement abandonné les lieux, ça va avoir un ptit air de "déjà vu", non... ?

Qu'importe. Je te prie de m'excuser, tout de même.

Mais tu seras ravie d'apprendre que cette absence est synonyme de bonheur... ! Un bonheur que j'ai besoin de vivre pleinement, simplement, naturellement. Le blug, le nail art, les vernish sont donc passés en second plan... Et je n'doute pas une seconde que tu comprendras aisément pourquoi.

Quoiqu'il en soit, j'ai toujours envie de partager mes trucs avec toi, sache-le. 

Et today is the day... !

Picture Polish Striping Tape Sois Polish

Picture Polish Striping Tape Sois Polish

Picture Polish Striping Tape Sois Polish

Picture Polish Striping Tape Sois Polish

Ce petit nail art ne vient pas des méandres de mon imagination. J'ai juste fait du copiage. 

Si la jolie Pshiiit m'a donné l'envie de me lancer dans le nail art de manière générale il y a maintenant 3 ans (putain...!), je n'oublie pas que mon obsession pour le strip' est née en m'extasiant devant les ongles parfaitement striping tapés de la talentueuse Sam, aka The Nailasaurus.

Et puisque ces derniers mois je m'suis joyeusement amusée à faire ma copycat, il était é-vi-dent que je n'pouvais pas ne pas reproduire cette manucure, déclencheur absolu d'une folle histoire d'amour entre le striping tape et moi. 

Merci Sam. Merci Toi. Merci le Strip'. Merci la Vie.

Picture Polish Striping Tape Sois Polish

Picture Polish Striping Tape Sois Polish

Picture Polish Striping Tape Sois Polish

Côté vernish, j'ai jeté mon dévolu sur deux jolis crèmes de chez Picture Polish, le tendre et lumineux jaune pastel Mellow Yellow, et Watermelon, le fameux rose pastèque doux et vif à la fois.

Je n'ai pas choisi au hasard d'utiliser des petits de cette marque - si chère à mon coeur - pour cette manucure. C'est un peu la marque ultime pour moi, celle des débuts, celle qui m'a accompagné depuis, et qui a le don, aujourd'hui encore, de me surprendre par la qualité exemplaire de leurs vernis. Même un crème tout con m'arrache un "putain d'sa race", de part sa facilité de pose, sa couvrance, sa luminosité, sa beauté. J'ai bien envie d'dire... Chapeau l'artiste !

 

Voilà voilà. Tu sais tout. Ou presque... !

J'ose espérer reviendre ici très bientôt. Mais la vie, tu sais... ;)

En attendant, prends soin de toi 

 




 Les ReiNPA du Shopping :

 

¤ Mellow Yellow - Picture Polish :

- Pshiiit Boutique, 12€

- The Nailista Shop, 12€

 

¤ Watermelon - Picture Polish :

- Pshiiit Boutique, 12€

- The Nailista Shop, 12€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhh lala tu déboite tout ma belle, tes ongles et tes stripes me laissent toujours sans voix de perfection:0 :0 <br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisie et oui la vie la vraie passe et passera toujours au premier plan. (j'ai eu moi même ces derniers mois des moments un peu pas faciles grosses peur pour bébé et le nail art m'a soutenu un peu mais il fallait vraiment que je me force pour m'occuper l'esprit). et là tout va mieux ... et voila une semaine avec juste un pose de vernis... et je n'ai rien envie d'autre que de profiter. Alors ma belle profite. et si l'envie t'en rend reviens nous donner des news de tes minous aussi! Je suis super contente que ça soit le kiff en ce moment pour toi! rends bien soin de toi et à bientôt qui sait... bisous
T
happy me ! tellement contente de voir que ta vie est repassée du côté positif de la force !! et tes ongles sont toujours aussi parfaits !! Bises à toi, bises aux chats, bises à ton bonheur retrouvé :D
P
cool pour ton bonheur !! enjoy enjoy !! les vernis c est important, mais le bonheur c'est LE plus important :)<br /> <br /> en tout cas tu maitrises toujous autant le ST (et moi je suis toujours autant quiche quand je l'utilise ^^)<br /> <br /> gros bisous mon Elo
D
C'est très joli et parfaitement parfait ! Tu maitrises le striping tape :)<br /> <br /> Contente de te revoir par ici<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité