Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
7 juillet 2015

#SkittletteDay - Fresh Mood.

 

Salut copine !

Rassure-toi, tu n'es pas victime d'une hallucination caniculaire... Cet article est bel et bien réel :)

J'ai des tonnes de dossiers "nail art" qui s'entassent et prennent la poussière, c'est super triste. Donc là l'objectif c'est de t'en balancer un max, et dans l'idéal, c'est le stock de "vieux" trucs que j'aimerai écouler en priorité (obsession soldes) ! 

Ça m'fait bizarre, j'ai l'impression que tout ce que je n'ai pas moi-même photographié fait partie d'une autre vie, d'une vie qui n'm'appartient plus... J'ai besoin de m'en défaire, je crois.

Alors on attaque cash pistache avec une skittlette (suis-je la seule à devoir réfléchir longuement et péniblement à l'orthographe de ce mot avant de devoir l'écrire... ?) de l'an dernier !

Frenz Nail China Glaze Stamping Moyou Sois Polish

Frenz Nail China Glaze Stamping Moyou Sois Polish

Frenz Nail China Glaze Stamping Moyou Sois Polish

Alors !

- Indexien porte 02 de la collec' Forest Fairy de Frenz Nail, un joli vernis crème bleu ciel pastel, couvrant en 2 couches, que j'avais déjà utilisé pour ce nail art.

- Poucien et rikikien portent G12 de Gio de Giovanni. Dans mon précédent article, je t'ai - brièvement - parlé des petits Gio de Giovanni shoppés lors d'une vente privée... Celui-ci en fait également partie, mais lui vient de la gamme Gel Effect. Appliqué facilement en deux couches, j'ai ensuite posé Atlantis de China Glaze, connu (?) pour ses micro paillettes holo qui baignent dans une base teal jelly... opaque en 148 couches si tu t'aventures à le poser seul :x

- Majeurien et annulairien portent également G12 de Gio de Giovanni, mais par-dessus, j'ai stampé un motif de la plaque Suki Collection 05 XL de Moyou, à l'aide du vernis spécheul stamping Light Mint de Jolifin. J'en suis un peu déçue, de ce vernis. Alors que je n'ai jamais eu de souci avec le blanc de la même marque, celui-ci est nettement moins couvrant... J'ai d'ailleurs dû reprendre au pinceau certains endroits pour essayer de combler le manque de matière (d'où les différences de "tons" visibles sur les photos).

Frenz Nail China Glaze Stamping Moyou Sois Polish

Frenz Nail China Glaze Stamping Moyou Sois Polish

Frenz Nail China Glaze Stamping Moyou Sois Polish

Bon. On est loin de la manucure du siècle, j'en conviens.

M'enfin ça apporte un peu de fraîcheur en ces temps détestaaaaaaaables. Ouais, j'aime pas la chaleur. Donc forcément, la canicule... Voilà quoi ^^ 

Tu tiens le coup toi ? T'as des astuces pour survivre ou juste tu te liquéfies en pleurant ?

 




 

Les ReiNPA du Shopping :

 

¤ Forest Fairy 02 - Frenz Nail :

- Pshiiit Boutique, 5.25€ actuellement (indisponibeul)

 

¤ G12 - Gio De Giovanni :

- Aucune idée !

 

¤ Atlantis - China Glaze :

- Atouts Charme, 4.50€ actuellement

 

¤ Light Mint - Jolifin :

- Chez Delaney, 5.90€ (indisponibeul)

 

¤ Plaque Suki Collection XL 05 - Moyou :

- Moyou London, 7€ environ

- Bec & Ongles, 6.90€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait du bien de revoir des trucs de toi surtout aussi beau!!! <br /> <br /> <br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/07/jai-teste-les-nouveaux-crayons-jumbo.html
K
Alors oui je me liquéfie en pleurant mais je me console en lisant ton article !! ^^<br /> <br /> Et oui le mot skittlette est celui que je vérifie toujours 20 fois !!<br /> <br /> Bisous mon ourson d'amour <3
C
top ma dinde! et skittlette est trop dur à écrire... même après 6890 citations, je jure! plaisir de te voir ici <3
B
MagnifiQue les couleurs et les dessins ..
J
tout comme toi je dois réfléchir à la façon d'orthographier ce skitelette :-p d'ailleurs on l'écrit pas pareil haaan c'est qui qui a raison (toi sans doute !) ??<br /> <br /> Et l'hallucination je l'ai eue en recevant 3fois la NL avec cet article<br /> <br /> J'adore ton nail art qui est superbe ♥<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité