Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
18 décembre 2015

#StampingDay - En Jade et Essie...

 

Salut les Copines :)

On se retrouve aujourd'hui avec un petit stamping... qui n'a rien d'exceptionnel au premier abord (ni au deuxième, ni au troisième, ni au... oui, bon).

L'art de "se vendre" en une phrase. Hop.

Pour tout dire, quand j'ai commencé le "domptage" de ma relique d'appareil photos, j'ai laissé de côté les NA un peu compliqués ou longuement "travaillés" du moins... Histoire de m'éviter la grosse frustration de n'pas réussir à les mettre en valeur avec des photos pourrites. J'ai donc privilégié les trucs simples et rapides, histoire d'avoir tout de même "quelque chose" à photographier, et de me "faire la main" !

Jade Essie Stamping BornPrettyStore Sois Polish

Jade Essie Stamping BornPrettyStore Sois PolishJade Essie Stamping BornPrettyStore Sois Polish

Quand je parlais de simplicité, j'ai pas menti, hein.

 

Causons vite fait du vernis de base, tout de même.

Il y a bien longtemps, alors que j'étais - presque - pétée de tunes et que j'pouvais me permettre bien des excès, je cherchais activement un noir holo... LE noir holo parfait. Je n'suis pas sûre de l'avoir - enfin - trouvé, ce miracle, mais sur ma route, j'ai croisé le petit utilisé en base de ce nail art : Magia, de la marque Jade.

Alors que dire de lui... Il est beau ? Oui. Il arrache les yeux au soleil ? Oui. Il m'a convaincu ? Oui ! J'ai arrêté les recherches du noir holo parfait... ? Jamais d'la vie :)

Il est opaque en 2 couches, s'applique facilement, et sèche rapidement ? Oui.

J'te le montre à poil ? Évidemment !

Jade Sois Polish

Jade Sois Polish

Jade Sois Polish

Jade Sois Polish

Bien sûûûûûr, mes photos ne lui rendent pas justice. Mais promis, il envoie d'la patate.

 

Revenons-en au nail art, tu veux ?

Oui.

Le stamping ! Technique oh combien non maîtrisée par moi-même.

J'ai stampé un des motifs de la plaque Back to the 70's 02 XL (Time Traveller Collection) de chez Moyou, avec Good As Gold d'Essie, une des valeurs sûres niveau vernish pour stamping.

Bien sûûûûûûr ça aurait été sympa que j'arrive à positionner le même morceau de motif au bon endroit sur tous les ongles, mais ça aurait été bien trop un exploit pour moi. Donc annulairien se démarque, avec sa gougoutte mal placée. Ahem. 

D'ailleurs, je n'sais toujours pas s'il était bien judicieux de ma part d'ajouter ces strass gougoutte, mais ça manquait terriblement de relief sans, en fait.

Jade Essie Stamping BornPrettyStore Sois Polish

Jade Essie Stamping BornPrettyStore Sois Polish

Jade Essie Stamping BornPrettyStore Sois Polish

Voili voilu.

C'est tout pour aujourd'hui !

En vous souhaitant une bien agréable fin de semaine, je vous bizette grave 

 




 

Les reiNPA du Shopping :

 

¤ Magia - Jade :

- Parlez en aux Copines, 7.50€ (non dispo)

- Color4Nails, 6€ environ

 

¤ Good as Gold - Essie :

- Amazon, 8.94€

- Nailsupplies, 4€ environ

 

¤ Plaque Back to the 70's 02 XL (Time Traveller Collection) – Moyou :

- Moyou London, 6.85€

 

¤ Strass "gougoutte" :

¤ Born Pretty Store (carrousel #10), 0.70€ environ (réduction 10% avec le code 2WG10) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique , eva , https://www.tuniswiss-esthetique.com/blepharoplastie.html
C
Très joli ! Et loin d'être simple pour une novice du Nail Art :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité