Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
9 novembre 2015

#PartnerDay - Jord et sa Montre d'Automne.

 

Salut Copine !

Et bien oui, je suis toujours vivante.... !!

J'ai l'impression d'avoir loupé des tonnes de trucs dans le monde magique de la blugo et du nail art... Et j'ai l'impression que je n'réussirai jamais à retrouver le fil un jour. Bon, paraît qu'il ne faut point désespérer. Si tu veux me faire un topo des évènements sympas survenus pendant 2 mois, je suis toutouïe, hein.

Je reviens donc today, comme une fleur un peu flétrie (l'âge, tout ça...), avec un nail art simplissime, associé à une de ces très jolies montres de la marque Jord (marque qui ne t'est certainement pas inconnue, n'est-ce pas).

Jord Wood Watch Sois Polish

Jord Wood Watch Sois Polish

Parlons un peu de cette montre, ma foi très originale.

Très originale pour le "commun des mortels", mais un peu moins pour beaucoup d'entre nous, soyons honnêtes. Bon nombre de blugueuses nail art ont accepté de recevoir et présenter une de ces montres, et rien d'étonnant à cela, vu la beauté de l'objet.

De mon côté, j'ai choisi un modèle de la série Ely, série qui, à mon sens, est la plus épurée et la plus simple proposée par la marque. Classe et sans chichi, en somme. 

Parmi les 4 modèles de cette série, la Red Sandalwood s'est imposée d'elle-même ! J'ai complètement fondue pour sa "chaleur", et ses tons que je trouvais parfaits pour l'automne.

Arrivée dans un coffret en bois estampillé de la marque, je n'ai pu qu'être ébahie. Ça sent la haute qualité, ça sent la précision, le soin, ça sent le luxe (et ça sent le bois, aussi). Préalablement réglée à ma taille de poignet, la jolie Red Sandalwood était bien emballée dans du papier bulles, accompagnée d'un petit coussin de présentation, et de maillons supplémentaires.

Ma première surprise a été de constater à quel point elle est légère. Bon, j'imaginais bien ne pas avoir l'équivalent d'une table en chêne à me traîner au poignet, mais tout de même. Elle est très agréable à porter au quotidien, absolument pas gênante ou encombrante. Confortable et discrète, en somme.

Jord Wood Watch Sois Polish

Jord Wood Watch Sois Polish

Bien sûr, je l'ai retournée dans tous les sens et reluquée à l'infini. J'ai grandement apprécié tous ces petits détails qui te font dire "ah ouais, quand même... c'est d'la p*tain d'bonne came.". 

Chez Jord, on s'fout pas de toi, en somme. Et cette qualité a un prix, évidemment.

Cette Red Sandalwood coûte 117€. Pour moi qui suis pourtant une adoratrice et porteuse quotidienne de montre (que je considère comme un bijou, au-delà de sa fonction première), je n'sais pas si, psychologiquement, je serais prête à m'acheter une montre à ce prix-là. Mais pour offrir, pourquoi pas !

 

Passons au nail art maintenant.

Je voulais vraiment faire quelque chose qui match au côté épuré et simple de la montre, quelque chose qui ne lui vole pas la vedette (même si ça me paraît difficile de toute façon).

Jord Wood Watch A England Sois Polish

Jord Wood Watch A England Sois Polish

Jord Wood Watch A England Sois Polish

Le vernis de base est apparu comme une grosse évidence. L'élu ne pouvait qu'être Briarwood d'A England !

Je n'l'avais jamais posé encore, et il m'a retourné comme une crêpe. Il aurait pu très bien resté tout nu d'ailleurs, sans déco d'aucune sorte, tant il est captivant et qu'il se suffit à lui-même. Ça n'a que renforcé l'idée qu'il fallait que je me la joue discretos.

J'ai donc opté pour des triangles assez fins, réalisés avec Excalibur, d'A England toujours, et l'ajout d'un petit stud triangulaire placé au centre, pour donner une pointe de relief à l'ensemble.

Et c'est tout !

Jord Wood Watch A England Sois Polish

Jord Wood Watch A England Sois Polish

Jord Wood Watch A England Sois Polish

Voili voilou.

J'espère que cet énième article sur une énième montre en bois Jord ne t'aura pas agressé les mirettes ;)

Quoiqu'il en soit, je remercie chaleureusement Justine de la marque pour sa confiance... et sa grande patience !

Tu peux retrouver ce modèle (et bien d'autres !) directement sur le site... C'est bientôt Noël, et c'est assurément un cadeau original à faire !

 

Jord Watches :

Official Website

Facebook

Twitter

Instagram

Google +

 




 

Les ReiNPA du Shopping :

 

¤ Briarwood - A England :

Pshiiit Boutique, 9€

The Nailista Shop, 8.99€

 

¤ Excalibur - A England :

Pshiiit Boutique, 9€

The Nailista Shop, 8.99€

 

¤ Studs Triangles Argentés (x100) :

- Light In The Box, 2.84€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as toujours des ongles de bombasse <3
C
Contente de te relire !<br /> <br /> C'est bien canon en plus tout ça ! Il faut vraiment que je me bouge les fesses et que je file acheter Briarwood. A chaque fois que je le vois je le trouve dingue tant il est joli.<br /> <br /> Belle soirée, des bisous
M
Vraiment un grand plaisir de te revoir ici ! Cette montre est trop canon mais tu as raison, trop chère pour mon budget :-p Ma fois je préfère me régaler de vos photos à toutes !! J'espère que tu vas bien et que tu es de retour pour de bon chez toi ma belle ;-) Gros gros bisous
A
C'est tellement beau !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité